Browse By

Le Portugal fait appel à Clara Morgane pour régler ses problèmes de finition

Incapable d’inscrire le moindre but face à l’Autriche samedi lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l’Euro 2016, l’équipe du Portugal a décidé de faire appel à Clara Morgane pour régler ses problèmes de finition.

footballfrance-euro-2016-portugal-cristiano-ronaldo-clara-morgane-finition-wp

49 tirs pour un petit but : c’est le terrible bilan offensif du Portugal lors de l’Euro 2016, un Euro qu’elle a débuté par deux matchs nuls face aux « petites » nations que sont l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0).

Pour régler ce problème de finition, le sélectionneur Fernando Santos a donc décidé de trancher dans le vif en faisant appel à une spécialiste du genre, la célèbre ancienne actrice X Clara Morgane :

« Clara Morgane est une amie depuis que je l’ai rencontrée par hasard à Faro juste après le tournage du film « La Cambrioleuse ». Depuis, nous sommes restés en contact, et c’est alors que j’ai pensé à elle pour résoudre nos problèmes de finition dans cet Euro 2016. Je suis sûr que Clara saura montrer à Cristiano et les autres comment bien la mettre au fond. »

Clara Morgane : « La finition, ça me connaît »

Du côté de celle qui, après sa « retraite », est devenue chanteuse, animatrice et actrice mais surtout maman depuis peu, c’est une fierté que d’aider l’équipe nationale du Portugal :

« Je n’ai pas hésité longtemps : travailler main dans la main avec Cristiano Ronaldo, ça ne refuse pas. Et même si j’ai un peu peur de travailler avec Pepe, je pense que ça devrait aller. Vous savez, la finition, ça me connaît, je suis une spécialiste de la chose. Avec moi, les mecs à qui je donne un coup de main finissent toujours par y arriver… Là j’ai deux jours pleins de travail avant Hongrie-Portugal mercredi : si j’y mets un peu d’huile de coude, ça devrait finir en feu d’artifice ! »

Cristiano Ronaldo n’a pas réagi publiquement à cette annonce. Mais selon un de ses proches, il aurait hâte de travailler sa finition avec Clara Morgane, lui qui a déjà frappé vingt fois au but sans pour l’instant réussir à en mettre une seule au fond.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Le Portugal fait appel à Clara Morgane pour régler ses problèmes de finition”

  1. Ted Clemente says:

    Et sinon vous piquez beaucoup vos titres sur les murs Facebook?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *