Browse By

Après avoir pris 92 kilos, Samir Nasri annonce sa retraite

Le joueur international français Samir Nasri a annoncé ce samedi qu’il prenait sa retraite sportive, la faute aux 92 kilos qu’il a pris cet été.

C’est fini : l’ex-enfant chéri de l’OM Samir Nasri a annoncé qu’il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel. Le joueur français de Manchester City avait récemment été renvoyé du stage des Citizens par son nouvel entraîneur Pep Guardiola à cause, selon les rumeurs, de sa méforme.

Mais ces rumeurs n’en étaient pas en réalité… En effet, dans une interview-vérité accordée à Air le Mag, le magazine édité par les restaurants McDonald’s, Samir Nasri a non seulement confirmé sa méforme, mais il a aussi expliqué qu’il avait pris… 92 kilos depuis le mois de janvier ! En larmes, il s’est longuement confié à Ronald McDonald :

« Je n’en peux plus, je n’arrive plus à courir, je suis tout mou, je suis gros… La saison dernière, je n’ai joué que sept matchs de août à décembre, j’étais en dépression. Et que font les gens qui sont en dépression ? Ils mangent… alors j’ai mangé, et pas qu’un peu : en quatre mois j’avais pris dix-huit kilos ! Et ajoutez à cela ma non-sélection pour l’Euro 2016, la saison de merde de l’OM, le succès de Navii, l’annonce de l’arrêt de On n’est pas des pigeons sur France 4, et un nouveau coach qui ne veut pas de vous, j’ai mangé, encore et encore, jusqu’à prendre 92 kilos… »

Samir Nasri : « Le football, c’est fini pour moi, je vais devenir dresseur de Pokemon »

Mais le joueur international français (41 sélections, 5 buts) a demandé à ses fans de ne pas s’inquiéter pour lui et son avenir :

« Après avoir été viré du stage de pre-saison par Pep, je me suis posé des questions. La réponse est vite arrivée : le football, c’est fini pour moi ! Et après ça, j’ai décidé de devenir dresseur de Pokemon : j’ai regardé le classement en direct mondial, je suis dans le top 100, j’espère vite intégrer le top 10. Mais pour cela, il faut que je me concentre à 100% là-dessus : entre ça et le football, mon choix a vite été fait. Et avec mon surpoids, je suis sûr que les Pokemon vont me prendre pour un des leurs et me laisseront les approcher. »

A la suite de cette annonce, la compagne de Samir Nasri, Anara Atanes, a envoyé une photo énigmatique sur son compte Instagram…

Red is never a bad idea ❤️💃🏽💋

Une photo publiée par A N A R A (@anaragram) le

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *