Browse By

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic démissionne !

Zlatan Ibrahimovic quitte Mancherster United ! Déçu par les dernières performances de son équipe, le Suédois a démissionné de son poste de buteur. Il est donc désormais libre de signer là où il le souhaite.

Zlatan Ibrahimovic n’est plus un joueur de Manchester United ! En effet, après la défaite à Watford dimanche (3-1), le géant suédois a décidé de quitter le club qu’il avait pourtant rejoint il y a quelques semaines seulement.

Selon une source proche du joueur et du club, Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas du tout apprécié la série de trois défaites de suite subies par les Red Devils, une semaine plus tôt lors du derby face au voisin de City, jeudi en Ligue Europa face à Feyenoord et donc dimanche à Watford :

« Zlatan est un winner, il n’a jamais perdu trois matchs de suite dans sa vie, vous pouvez donc imaginer dans quel état il est. C’est comme si, en boîte de nuit, il se prenait trois râteaux de suite (rassurez-vous, ça n’est jamais arrivé…) : il change soit de discothèque, soit d’amis, soit de stratégie, voire les trois, mais il faut changer quelque chose. Zlatan a donc décidé de changer d’équipe, c’est aussi simple que ça. »

Zlatan Ibrahimovic : « Rabiot, Aurier, … Mes gars sûrs de Paris me manquent »

Interrogé par notre reporter sur place, Zlatan Ibrahimovic n’a pas usé de la fameuse langue de bois à l’heure d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à démissionner et donc de quitter Manchester United :

« Je pensais qu’avec un coach comme Mourinho et des coéquipiers comme Mata, Pogba, De Gea, on gagnerait tout… Mais non, et je suis triste : à Paris, j’avais certes Blanc comme coach et Benjamin Stambouli comme coéquipier, c’était dur, mais au moins on gagnait. Franchement, c’est dur à dire, je ne pensais pas penser cela un jour… mais les Aurier, les Rabiot, les Douchez, tous mes gars sûrs de Paris me manquent ! »

Alors, Zlatan Ibrahimovic déjà de retour au PSG ? Dans tous les cas, désormais libre de ses mouvements après son départ de Manchester United, la chose est redevenue possible. Reste à savoir désormais s’il en a envie et surtout si Unai Emery accepterait un retour de celui qui a marqué plus de 150 buts avec le maillot du PSG sur le dos…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *