Browse By

Le geste obscène d’Ibrahimovic : il éjacule dans les yeux de l’arbitre en plein match

L’attaquant de Manchester City Zlatan Ibrahimovic a éjaculé dans les yeux de l’arbitre qui officiait lors du derby manchunien.

Cette fois-ci il risque très gros ! L’ancien sérial-buteur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic s’est rendu coupable d’un geste obscène à l’encontre de l’arbitre qui dirigeait la rencontre de Coupe de la Ligue contre Manchester City.

Après un accrochage musclé avec les Citizens Otamendi et Caballero, le géant suédois a disjoncté et a éjaculé dans les yeux de l’arbitre du match, le roumain Ja Valtou, qui n’a rien vu venir.

La commission de discipline de Premier League a également annoncé que le joueur allait être très prochainement convoqué. Le joueur passé par le FC Barcelone risque une très lourde suspension.

Zlatan Ibrahimovic encourt jusqu’à 8 ans de prison ferme

Outre cela, l’arbitre roumain Ja Valtou a déclaré qu’il allait porter plainte contre Zlatan Ibrahimovic. C’est une peine de prison ferme allant de 5 à 8 ans que peut encourir l’ex meilleur buteur de Ligue 1, ainsi qu’une forte amende.

Et pour terminer, son geste a même eu des répercussions sur sa vie familiale. Les spermatozoïdes du numéro 9 de Manchester United sont tellement puissants que l’arbitre est tombé enceinte 12 minutes après « l’incident ».

Sa femme a demandé le divorce, ses enfants l’émancipation.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *