Browse By

Ronaldinho signe à Engordany (Andorre)

Le Brésilien Ronaldinho reprend du service. L’ancien joueur du FC Barcelone vient d’officialiser son arrivée à l’UE Engordany, en première division andorrane.

A 36 ans passé, Ronaldinho n’a pas encore l’intention de raccrocher les crampons. Pour preuve, l’ancien milieu de terrain parisien vient de parapher un contrat de trois saisons avec le l’UE Engordany, club de première division en Andorre.

L’ancien international brésilien souhaite retrouver le plaisir de jouer, c’est ce que nous a confirmé Guillaume Jouberjean, le directeur sportif du club andorran :

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Ronaldinho, c’est inespéré ! Malgré son grand palmarès, il ne nous a pas pris de haut, bien au contraire. Il nous a confié vouloir retrouver le plaisir de jouer, peu importe où. C’est un cadeau de Noël avant l’heure pour moi et mon compagnon Antoine, avec qui j’ai investi dans le club. »

Ronaldinho : « Je suis content, la Jonquera n’est pas loin »

De son côté ; Ronaldinho s’est montré très enthousiaste de rejoindre Engordany :

« Je suis très content d’avoir la chance de rejouer au football dans un club qui évolue en première division, même en Andorre. En plus de cela, Barcelone que je connais très bien, n’est pas très loin. Sans compter que la Jonquera est à moins de deux heures de route ! Je vais pouvoir aller aux putes chaque week-end, que demander de plus ? »

Une conférence de presse sera organisée la semaine prochaine pour présenter Ronaldinho à la presse et aux supporters.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *