Browse By

Ronaldo : « Je suis tellement beau que Koké m’a éjaculé dessus en plein match »

Koké est revenu sur son accrochage avec Cristiano Ronaldo pendant le derby madrilène. Le joueur a tenu à s’excuser après avoir éjaculé sur Ronaldo en plein match.

Le derby madrilène a vu le Real Madrid de Zinédine Zidane s’imposer nettement face à l’Atlético Madrid de Diego Simeone, avec trois buts signés de Cristiano Ronaldo.

Lors de ce match on a pu voir Koké s’accrocher plusieurs minutes avec Cristiano Ronaldo sans savoir quel différend opposait les deux joueurs. C’est désormais chose faite.

L’international portugais Cristiano Ronaldo a en effet confié à la presse espagnole et à nos confrères du quotidien sportif AssHoll que le milieu de terrain de l’Atlético Madrid lui avait éjaculé dessus en plein match :

« Koké est sympa mais un petit peu pédé sur les bords. Je sais que je suis un putain de beau gosse mais quand même. De là à ce qu’il m’éjacule dessus en plein match, ça ne se fait pas. Même si c’est vrai qu’au fond, ça fait plaisir de savoir que l’on plaît autant. Et puis il est mignon Koké je trouve. J’espère que l’on aura l’occasion de se revoir en dehors des terrains pour cette fois, échanger bien plus qu’un maillot. »

Koké : « Je suis désolé, c’est sorti tout seul »

De son côté, Koké a tenu à présenter ses excuses à Ronaldo :

« Je tiens à m’excuser auprès de Cristiano Ronaldo. J’étais très excité à l’idée de jouer contre lui, peut-être un peu trop même. Quand j’ai vu cette masse de muscles et ce visage d’ange s’approcher de moi, je n’ai pas pu résister et c’est sorti tout seul. Malheureusement cela a atterri en plein visage de Ronaldo. »

Beau joueur, Ronaldo a quand même accepté d’offrir son slip et ses chaussettes sales à Koké à la fin de la rencontre afin que ce dernier se masturbe dedans.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *