Browse By

Schalke 04 : l’entraîneur abandonne Benjamin Stambouli sur une aire d’autoroute

Mécontent de son rendement depuis son arrivée cet été, l’entraîneur de Schalke 04 a abandonné Benjamin Stambouli sur une aire d’autoroute.

Markus Weinzierl, l’entraîneur de Schalke 04 est, pour le moins que l’on puisse dire, déçu de l’ancien parisien Benjamin Stambouli. Arrivé cet été en provenance du Paris Saint-Germain, le joueur n’a que très peu de temps de jeu au sein de la formation allemande.

A quelques heures d’affronter Nice en Ligue Europa, alors que le bus des joueurs se dirigeait vers la Veltins Arena, l’entraîneur de Schalke 04 Markus Weinzierl a abandonné le Français lors d’une halte sur une aire d’autoroute devant plusieurs témoins stupéfaits.

Parmi-eux, Hansel Hegretel. Il a accepté de nous raconter la scène :

« L’entraîneur a demandé à Benjamin Stambouli de descendre du bus pour lui dire un secret. Une fois en dehors, et malgré la pluie battante, il a attaché le joueur à un piquet sur l’aire d’autoroute. Malgré les cris et les pleurs de Benjamin, le coach est remonté dans le bus et a démarré en trombe. »

Benjamin Stambouli recueilli par la SPA allemande

Après quelques heures passées attaché à son piquet, une association de protection des animaux allemande est venu en aide à Benjamin Stambouli. Il a été lavé et installé dans un box en attendant de trouver un nouveau foyer.

Pour le directeur de cette association, trouver un nouveau foyer à Benjamin Stambouli ne sera pas une mince affaire :

« Il est gentil mais il n’est pas tout jeune. En plus de cela, il faut être honnête, il ne transpire pas l’intelligence. Il est brave, mais qu’est-ce qu’il est con. Je savais qu’il n’était pas très bon au foot, mais de là à ne pas savoir rapporter un bâton, quand même… »

A ce jour, aucun foyer n’a manifesté d’intérêt pour Benjamin Stambouli. Il lui reste six mois pour en trouver un. Passé cette date, il sera euthanasié.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *