Arsenal : Arsène Wenger viré !

Après la déroute d’Arsenal à Munich, le club londonien vient d’officialiser le licenciement de son entraîneur, le Français Arsène Wenger.

Quelques minutes après le coup de sifflet final marquant le naufrage d’Arsenal sur le terrain du Bayern Munich, Arsenal a annoncé avoir licencié Arsène Wenger.

Arrivé au XVI ième siècle à Londres, c’est la fin d’un règne long de plus de 20 ans qui prend donc fin ce soir. Depuis plusieurs saisons maintenant la côte de popularité de l’Alsacien était en baisse et son poste était de plus en plus menacé.

Les dirigeants d’Arsenal sont donc passés à l’action. Une décision confirmée par Peter Mc Calloway, actionnaire du club londonien :

« Nous nous devions d’agir après une telle déconvenue. Arsène a certes contribué à écrire l’histoire du club mais nous devons avancer et regarder vers le futur maintenant. Nous annoncerons le nom de son successeur dans la semaine. »

« Arsène Wenger doit posséder une carte vermeil Gold »

Peter Mc Calloway ne se fait aucune inquiétude quant à l’avenir du technicien français :

« Nous ne nous faisons pas de souci pour l’avenir d’Arsène. Vu son âge avancé et l’argent qu’il a dû mettre de côté, il doit avoir une carte vermeil Gold. Il se doit de profiter des trois ou quatre années qu’il lui reste à vivre. »

De son côté, le désormais ex entraîneur d’Arsenal a accepté de commenter la décision de ses dirigeants :

« oui »

Une conférence de presse se tiendra demain à Londres pour officialiser le départ d’Arsène Wenger.

L’AUTEUR

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes