Lucas Digne après Barcelone-PSG : « 6-1, on leur a mis la manita… et la bita ! »

Lucas Digne a lancé une pique bien sentie à destination des joueurs du PSG après l’exploit du FC Barcelone mercredi soir : « 6-1 : on leur a mis la manita… et la bita ! »

footballfrance-lucas-digne-manita-bita-illustration

Mercredi soir, le FC Barcelone a réussi un exploit retentissant face au Paris Saint-Germain en marquant la bagatelle de six buts ! Cette performance, Lucas Digne y a assisté du banc des Blaugranas, et il l’a savourée comme jamais, n’oubliant pas de tacler ses adversaires :

« Après le match aller, tout le monde nous a tout de suite enterrés. Mais nous, on y a toujours cru, on a bossé dur, et on leur a mise dure au retour ! 6-1… Non mais rendez-vous compte : 6-1, c’est plus qu’une remontada, on leur a mis la manita, et la bita !! »

Lucas Digne : « Sorry not sorry »

Mais le lateral gauche passé par Lille et… le PSG n’oublie de glisser un petit mot de compassion à destination de certains de ses ex-coéquipiers :

« Je pense aux copains avec qui j’ai joué, je me dis que je n’aurais pas aimé être à leur place. Et cela tombe : je n’y suis pas [rires]. Non, plus sérieusement, vu le scenario et en tant que Français, on peut être déçu pour Paris et la France et son indice UEFA plus globalement. Mais c’est le foot, on a gagné, et pas qu’un peu… Sorry not sorry ! »

De son côté, Samuel Umtiti est déjà passé à l’après, avec notamment un message à ses anciens coéquipiers de l’Olympique Lyonnais, opposés à la Roma ce jeudi soir :

« J’espère que les copains à Lyon ont regardé le match : ils savent ce qu’il ne faut pas faire… »

L’AUTEUR

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...