Lucas Digne après Barcelone-PSG : « 6-1, on leur a mis la manita… et la bita ! »

le
Lucas Digne a lancé une pique bien sentie à destination des joueurs du PSG après l’exploit du FC Barcelone mercredi soir : « 6-1 : on leur a mis la manita… et la bita ! »

footballfrance-lucas-digne-manita-bita-illustration

Mercredi soir, le FC Barcelone a réussi un exploit retentissant face au Paris Saint-Germain en marquant la bagatelle de six buts ! Cette performance, Lucas Digne y a assisté du banc des Blaugranas, et il l’a savourée comme jamais, n’oubliant pas de tacler ses adversaires :

« Après le match aller, tout le monde nous a tout de suite enterrés. Mais nous, on y a toujours cru, on a bossé dur, et on leur a mise dure au retour ! 6-1… Non mais rendez-vous compte : 6-1, c’est plus qu’une remontada, on leur a mis la manita, et la bita !! »

Lucas Digne : « Sorry not sorry »

Mais le lateral gauche passé par Lille et… le PSG n’oublie de glisser un petit mot de compassion à destination de certains de ses ex-coéquipiers :

« Je pense aux copains avec qui j’ai joué, je me dis que je n’aurais pas aimé être à leur place. Et cela tombe : je n’y suis pas [rires]. Non, plus sérieusement, vu le scenario et en tant que Français, on peut être déçu pour Paris et la France et son indice UEFA plus globalement. Mais c’est le foot, on a gagné, et pas qu’un peu… Sorry not sorry ! »

De son côté, Samuel Umtiti est déjà passé à l’après, avec notamment un message à ses anciens coéquipiers de l’Olympique Lyonnais, opposés à la Roma ce jeudi soir :

« J’espère que les copains à Lyon ont regardé le match : ils savent ce qu’il ne faut pas faire… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...