Browse By

Juve-Barça : Barcelone demande à jouer son match retour contre le PSG

Après avoir perdu contre la Juventus Turin (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a demandé à jouer son match retour contre le PSG pour pouvoir espérer se qualifier.

Le FC Barcelone a été défait sèchement hier par la Juventus de Turin (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une défaite presque synonyme d’élimination à ce stade de la compétition.

Afin d’optimiser toute leurs chances de qualification, les dirigeants du FC Barcelone ont demandé à disputer le match retour contre le Paris Saint-Germain. C’est ce que nous a confirmé le président du club catalan Josep Maria Bartomeu :

« Notre seule chance de nous qualifier après une telle déconvenue est d’affronter le PSG. La Juventus est bien trop solide défensivement pour s’en prendre six. Nous avons d’ores et déjà fait une demande à la FIFA. Nous espérons une réponse favorable rapidement. »

Barcelone veut que le match retour soit arbitré par l’Allemand Deniz Aytekin

Le président barcelonais a également confié avoir demandé à ce que la rencontre soit arbitrée par l’Allemand Deniz Aytekin, celui-là même qui avait officié lors de la fameuse remontada :

« Nous savons que notre talent ne suffit plus en 2017. Nous sommes clairement sur une fin de cycle, nous avons besoin d’aide pour gagner encore des titres. C’est pourquoi j’ai demandé à la FIFA que la rencontre soit dirigée par Deniz Ayteki, qui en plus d’être un très bon arbitre, est un grand fan du FCB. »

La FIFA devrait se prononcer favorablement avant la fin de la semaine.

Crédits photo : Getty Images / GIUSEPPE CACACE

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *