Browse By

AC Milan – Gianluigi Donnarumma signe à l’Inter Milan

C’est officiel : le jeune gardien de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma est transféré à l’Inter Milan pour 5 millions d’euros.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à l’AC Milan pour rebondir après que sa jeune pépite Gianluigi Donnarumma lui a confimé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui courait jusqu’en juin 2018 : pour la somme de 55 millions d’euros (hors taxes) en plus de Samir Handanovic, il a été envoyé chez le voisin de l’Inter Milan.

Pour le jeune international, que beaucoup considèrent comme le meilleur de sa génération, il s’agit là d’un rêve qui devient réalité :

« J’ai toujours été fan de l’Inter Milan. J’y suis arrivé à 14 ans, et aujourd’hui je peux dire que j’y suis arrivé à contrecœur : moi, mon club, c’est l’Inter Milan. Et je suis plus qu’heureux aujourd’hui d’y signer, enfin ! Je n’en pouvais plus de porter ces couleurs rouges et noires horribles que je n’ai jamais aimé. Malgré tout, je ne suis pas un ingrat : même si je ne les aime pas, que je ne les ai jamais aimés, et que je ne les aimerais jamais, je tiens à remercier tout les gens de l’AC Milan pour tout ce qu’ils m’ont apporté. »

Gigi Donnarumma aux fans de l’AC Milan « Merci, je ne suis pas loin dans tous les cas… »

L’Inter Milan a donc dépensé 55 millions d’euros en plus de son actuel gardien Samir Handanovic pour s’offrir le plus grand espoir au monde chez les gardiens de but à l’heure actuelle. Mais pour Luciano Spalletti, le nouveau coach des Nerazzurri, c’est le juste prix à payer pour redorer le blason du club :

« Pour faire passer un cap à une équipe, il faut plus qu’un très bon joueur, il faut un symbole. Gigi Donnarumma a 18 ans tout juste, il est déjà international alors que certains découvrent à peine la sexualité : l’Inter Milan peut désormais redevenir le grand Inter. Au passage, je tiens à remercier nos voisins de l’AC Milan, qui ont formé Gigi : je suis triste pour eux… non en fait, pas du tout ! Forza Inter ! »

Selon nos informations, Gigi Donnarumma a envoyé une lettre aux fans de l’AC Milan, qu’il a terminé par une phrase qu’ils apprécieront : « Merci, à votre disposition, je ne suis pas loin dans tous les cas… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *