Browse By

ALERTE – Neymar plus proche que jamais d’être proche de songer à signer au PSG

Fans du Paris Saint-Germain, vous pouvez d’ores-et-déjà crier fort, très fort, très très fort : le Brésilien Neymar serait en effet très, très proche de songer à peut-être réfléchir à signer au PSG !

C’est une info FootballFrance.fr et elle devrait ravir les supporters du Paris Saint-Germain… moins ceux du FC Barcelone : la star brésilienne des Blaugranas Neymar serait en effet très, très, très proche de réfléchir à peut-être rejoindre le PSG !

Si l’on en croît Jean-Marvin, un supporter historique du PSG depuis 2012 très proche du dossier pour avoir acheté toutes les éditions de L’Equipe depuis deux semaines, jamais les deux parties n’avaient été aussi proche d’être liées :

« J’en suis sûr désormais, Neymar va venir. C’est mon collègue Enrique qui m’a dit ça : son cousin qui habite à Perpignan, donc proche de l’Espagne, lui a confirmé qu’il connaissait un mec de Barcelone qui est sûr que Neymar va signer au PSG. Comme je ne suis pas de nature à m’extasier pour rien, j’ai appelé RMC pour en discuter avec Daniel Riolo : malgré mes infos, ils ont refusé que je passe à l’antenne. Pour moi, c’est la preuve que Neymar va venir ! »

Nasser Al-Khelaifi sur le transfert de Neymar : « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation »

Interrogé par notre reporter sur place, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet Neymar. Selon lui, la situation n’existe pas :

« La situation sur le dossier Neymar ? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… »

Selon nos informations, le clan Neymar s’apprête à débuter sa réflexion quant à l’organisation d’une possible conférence de presse à propos du sujet.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *