Browse By

INCROYABLE – Enceinte de 7 mois, la Belge Ferysha Nula jouera l’Euro Féminin

Surprise pour la joueuse belge Ferysha Nula qui, à trois semaines du début de l’Euro Féminin, vient d’apprendre qu’elle est enceinte de sept mois !

Incroyable mais vrai : une joueuse s’apprête à participer à l’Euro Féminin alors qu’elle est…enceinte ! Cette joueuse, c’est la star de l’équipe nationale de Belgique Ferysha Nula, une attaquante de 21 ans considérée par beaucoup comme l’une des étoiles montantes du football féminin mondiale.

Et, comble de la chose, elle vient d’apprendre sa future maternité, au bout de sept mois de grossesse, à la suite de la visite médicale officielle obligatoire que toutes les joueuses doivent passer auprès de la FIFA avant la compétition. Une révélation qui ne change rien selon elle :

« Est-ce que je suis surprise ? Oui, bien sûr, ce n’était pas prévu, pas du tout ! Et puis, je n’ai rien ressenti de bizarre ces sept derniers mois, d’où ma très grande surprise. Vous vous rendez compte : pendant tout ce temps, j’étais dans le faux, j’étais dans le faux ! Mais j’ai tout de suite tenu à rassurer mon coach et mes coéquipières : malgré le fait que je sois enceinte de sept mois, je jouerai cet Euro. Ce serait criminel que d’abandonner les copines, non ? »

Les médecins de la FIFA lui ont donné leur feu vert

Mais alors que beaucoup pensaient que les médecins de la FIFA allaient bloquer sa participation à l’Euro Féminin, ça n’a pas été le cas. Le responsable de la cellule santé de la FIFA, le Dr Simon Monceau, s’en explique :

« Alors, oui, effectivement, on aurait pu penser que, mais non, nous avons décidé que non, car finalement elle pourrait faire ou ne pas faire, elle ferait. Alors, à quoi bon l’empêcher, si c’est pour au final aller à l’encontre de sa volonté. Mais la question s’est posée en effet : doit-on, ou doit-elle ? On avait les mots, mais elle a l’air trop accro. Désormais elle seule sait… »

Selon nos informations, Ferysha Nula devrait accoucher autour du 23 août, soit quinze jours après la finale de l’Euro Féminin.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *