Browse By

Pour remplacer Neymar, le Barça recrute l’international gitan Tulla Danlku

Le FC Barcelone a annoncé avoir trouvé un accord avec l’attaquant international gitan Tulla Danlku.

Embed from Getty Images

Les dirigeants du FC Barcelone n’ont pas perdu de temps pour trouver un remplaçant à Neymar, qui va s’engager avant la fin de la semaine avec le Paris Saint-Germain pour les six prochaines saisons.

En effet, le club catalan a annoncé avoir trouvé un accord avec l’attaquant international gitan (21 sélections) Tulla Danlku. Le jeune joueur de 23 ans évoluait depuis maintenant deux saisons au Football Club de Noirmoutier. Le joueur s’est engagé pour trois saisons avec le FC Barcelone, le montant du transfert n’a pas été communiqué.

Tulla Danlku sera présenté à la presse ce samedi à Barcelone, le même jour que la présentation de Neymar au PSG… Une manière de faire passer la pilule aux supporters barcelonais, d’après la presse espagnole.

Après la MSN, place à la MST

Josep Bertomeu, le président du Barça, s’est félicité de cette arrivée. Il déclare que le club a fait le deuil de Neymar :

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Tulla. C’est un joueur avec un très gros potentiel. Avec Messi et Suarez, ils formeront un trio d’attaquants redoutable en Europe : la MST. »

Le président catalan a également déclaré avoir tourné la page Neymar :

« J’ai toujours dit que le club était plus important que n’importe quel joueur. Neymar a fait sa grosse salope mais je n’ai rien contre lui. Même s’il est vrai que j’ai imprimé son visage sur la lunette de mes toilettes, c’est du passé, je lui souhaite de crever. »

D’après nos sources, le FC Barcelone serait également sur le point de faire signer le milieu de terrain brésilo-vietnamien Suzinho (fils du célèbre Ronaldo) en provenance de Reims.

[starbox id= »Tom »]