Browse By

PSG – Daniel Alves à Neymar : « Allez viens, on est bien bien bien »

Nouvel épisode dans le dossier Neymar au PSG : Daniel Alves aurait fini de convaincre la star brésilienne de le rejoindre en lui disant qu’à Paris, « on est bien bien bien ».

C’est LE feuilleton de l’été, la grande saga que même celle de TF1 intitulée « Demain nous appartient » n’arrive pas à égaler… Si, selon certains médias, le réseau beIN Sports en tête, le dénouement est proche, l’attaquant brésilien du FC Barcelone Neymar n’est pour le moment pas encore un joueur officiel du Paris Saint-Germain.

Dans tous les cas, le défenseur latéral droit du PSG Daniel Alves, l’Homme du Match du Trophée des Champions remporté face à Monaco samedi à Tanger (2-1), continue de tout faire pour finir de convaincre son compatriote et ami Neymar de venir le rejoindre en France.

Selon nos confrères sud-américains de TudoBem, l’ancien de la Juventus Turin aujourd’hui âgé de 34 ans aurait envoyé un message clair et direct qui aurait beaucoup ému la star incontestée et incontaestable de la Seleçao :

« Tu vois, je te l’avais dit… Allez viens, allez, viens ! Allez, viens, on est bien ! Allez viens, on est bien bien bien, allez viens enfin : regarde tout ce qu’on peut faire… C’est génial non ? Allez viens ! »

Neymar en larmes après avoir entendu le message de Dani Alves

Toujours selon cette source réputée pour la fiabilité de ses informations, Neymar ne serait pas resté insensible à ce nouvel (et dernier ?) appel du pied de son ancien coéquipier à Barcelone et depuis meilleur ami :

« Quand Neymar a reçu ce message, il était ému. Mieux, il était en larmes devant tant d’allégresse dans le discours de Dani Alves. A priori, et c’est aujourd’hui une certitude, peut-être que Neymar est aujourd’hui convaincu qu’à Paris, il sera bien bien bien. »

Une question d’heures pour certains, de jours pour d’autres… Le feuilleton Neymar touche-t-il à sa fin ? En tout cas, il passionne encore et fait vendre.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *