Browse By

Stephan El-Shaarawy : « J’aime fêter mes buts par un doigt dans le c** ! »

Alors que son coéquipier Diego Perotti lui a mis un doigt dans l’anus pour fêter un de ses buts mardi soir contre Chelsea, l’attaquant italien de la Roma Stephan El Shaarawy s’est expliqué : « C’est une tradition : j’aime fêter mes buts par un doigt dans le c** ».

L’image a fait le tour des réseaux sociaux : mardi soir, et alors que l’AS Roma inflige une correction à Chelsea grâce notamment à son buteur Stephan El Shaarawy, ce dernier a vu un de ses coéquipiers, l’Argentin Diego Perotti fêter son but en lui insérant un doigt dans l’anus !

Surpris au premier abord, le Pharaon n’a pas botté en touche quand un journaliste de Fistinière Magazine lui a demandé la signification de cette célébration incongrue :

« Ah, vous avez vu ? Mince, avec Diego [Perotti], on fait ça discrètement habituellement, c’est gênant… Bon, puisque c’est grillé, je vais vous expliquer : depuis toujours, quand je marque, on me met un doigt dans le c**, c’est comme ça depuis… je sais pas, mes années de poussins. C’est une sorte de tradition, j’aime fêter mes buts par un doigt dans le c**. »

« Vous voulez pas un whisky d’abord ? »

Interrogé par notre reporter sur place, Diego Perotti a de son côté une autre explication à son geste sur le joueur passé par l’AS Monaco :

« On sait tous que Stephan El Shaarawy adore le whisky. Et quand il marque, la première chose qu’il fait, c’est trouver un drugstore et s’acheter un bon whisky japonais bien tourbé. On connait tous la vanne : « Vous voulez pas un whisky d’abord ? », alors en attendant son whisky, bien mérité après son doublé, je lui ai mis un doigt. »

Selon nos sources, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne Joachim Low a cette même passion pour le whisky…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *