Browse By

Transfert – Medhi Hokre signe au Real Madrid

Au lendemain de l’élimination-surprise face à Leganes en Coupe du Roi, le Real madrid a annocné le recrutement du défenseur international canadien Medhi Hokre.

Embed from Getty Images

Au cœur d’une saison pour le moment décevante en quasiment tous les points exceptée la Ligue des Champions, le Real Madrid a décidé de jouer son va-tout sur le marché des transferts en recrutant le robuste défenseur central canadien Medhi Hokre.

Détenteur également d’un passeport français et tunisien, Medhi Hokre a choisi en 2015 de jouer pour le Canada, son pays d’adoption. Pour lui, rejoindre le Real Madrid après avoir évolué pendant six années à Montreal est un rêve de gosse qui va lui permettre de grandir et de faire grandir sa sélection :

« Je suis heureux et fier de rejoindre le Real Madrid. Être entrainé par Zinédine Zidane, ce n’est pas rien. Et jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Modric…. Pffff, c’est un truc de malade ! J’ai hâte de commencer mon aventure en Espagne, une aventure qui va me permettre de faire évoluer mon football et, je l’espère, améliorer le niveau de ma sélection nationale. »

Zinédine Zidane : « Medhi Hokre est fait pour jouer au Real Madrid cette saison »

Du côté de l’entraîneur français de la Maison Blanche, l’arrivée de Medhi Hokre, que l’Europe entière s’est arrachée ces derniers mois, confirme le niveau de son équipe cette saison :

« Medhi Hokre est à l’image du Real cette année. Nous comptons sur lui pour intégrer rapidement la rotation et ainsi devenir un élément-moteur de l’équipe. Je ne m’inquiète pas pour cela : sa réputation joue en sa faveur, et après la performance pathétique ce mercredi face à Leganes, vraiment je ne me fais aucun souci sur son intégration. »

Selon nos informations, Medhi Hokre va être présentée dans le courant de la semaine prochaine au public de Santiago Bernabeu.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...