Browse By

Après avoir revu OM-LOSC, Galatasaray annule le prêt de Mitroglou

Coup de tonnerre : après avoir regardé le match de l’OM contre Lille, le club turc de Galatasaray a annoncé avoir annulé sa demande de prêt concernant Kostas Mitroglou.

Embed from Getty Images

Tout était réglé, il ne manquait plus que la signature du contrat… et puis patatras : alors qu’il devait s’engager avec le club turc de Galatasaray, l’attaquant grec de l’Olympique de Marseille Kostas Mitroglou va finalement rester à Marseille.

Un accord pour un prêt de dix-huit mois avait pourtant était trouvé entre les deux clubs, mais les dirigeants de l’équipe stambouliote, actuelle deuxième de la 1ère division turque, ont finalement fait un surprenant volte-face. Selon une source proche du dossier, l’entraîneur a mis son veto à ce transfert après avoir regardé en détails le match entre l’OM et le Lille OSC qui s’est disputé vendredi et qui s’est soldé par une une défaite (1-2) des Phocéens au Vélodrome :

« Le coach a besoin d’un attaquant et le general manager lui a alors proposé Mitroglou. Venant de l’OM, il a cru que c’était un bon joueur et il a donc dit oui. Mais par acquis de conscience, il a tout de même voulu regarder le match OM-LOSC, ne se souvenant pas l’avoir vu jouer. Au bout de 40 minutes de jeu, il m’a demandé où était le joueur, il m’a demandé s’il était blessé pour ne pas jouer. Je lui ai dit que Mitroglou était titulaire… »

Pour remplacer Koastas Mitroglou, Galatasaray aurait selon nos informations déjà trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux, un autre club de Ligue 1 donc, pour se faire prêter Nicolas de Préville.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...