Browse By

OFFICIEL – Après avoir parlé à sa mère, Barcelone ne veut plus d’Adrien Rabiot

Adrien Rabiot ne sera pas un joueur du FC Barcelone, le club catalan ayant stoppé net les négociations avec le joueur après avoir parlé avec sa mère.

Embed from Getty Images

Coup dur pour le Mozart du football français : l’été prochain, Adrien Rabiot ne rejoindra pas le FC Barcelone, le club pour lequel il rêvait de jouer. La faute à une rencontre entre les dirigeants espagnols et les représentants du milieu de terrain presque-international du PSG qui se serait mal déroulé.

Selon une source proche du dossier, et alors que le clan Rabiot se trouvait dans les locaux du Barça, Eric Abidal aurait coupé court à la discussion avec l’agent d’Adrien Rabiot, qui n’est autre que sa mère, Véronique Rabiot :

« Rabiot et sa famille sont arrivés pour discuter football bien sûr, mais aussi contrat et cadre de vie. La discussion n’avait pas atteint la barre des sept minutes que M. Abidal, apparemment excédé, a invité tout le monde à sortir de son bureau. D’après ce que j’ai pu entendre, Véronique Rabiot est la seule personne à avoir pris la parole durant ces sept minutes. »

Tottenham non plus ne veut plus entendre parler de Rabiot


Le clan Rabiot n’aura donc passé qu’une heure en Catalogne, le temps de faire le trajet aller entre l’aéroport Miguel Angel Munoz de Barcelone et les bureaux du club catalan, de discuter sept minutes et de refaire le chemin inverse. Et, toujours cette source proche du dossier, le FCB ne serait pas le seul club qui ne voudrait plus entendre discuter avec la représentante du joueur : ainsi, une discussion téléphonique aurait suffi aux dirigeants de Tottenham pour ne pas aller plus loin dans les négociations. Idem pour Manchester City, Véronique Rabiot refusant de discuter en anglais en direct avec Pep Guardiola.

D’après nos informations, un rendez-vous physique est prévu début de semaine prochaine entre le clan Rabiot et le Bayern Munich, directement à l’aéroport Heidi Klum de Munich, pour que « personne ne perde de temps ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.