Browse By

CHOC – Le Real Madrid licencie Sergio Ramos !

Coupable d’avoir délibérément pris un carton jaune qui a lourdement pénalisé son équipe du Real Madrid en 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos a été licencié.

Embed from Getty Images

Tremblement de terre à Madrid ce mercredi matin, magnitude 200 sur l’échelle de Richter : le défenseur emblématique du Real Madrid Sergio Ramos a été licencié ! Ce sont nos confrères de ASS qui ont lancé cette bombe ce mercredi après-midi, au lendemain de l’élimination de la Maison Blanche par l’Ajax Amsterdam en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Pour rappel, Sergio Ramos avait délibérément pris un carton jaune à la fin du huitième de finale aller joué à Amsterdam, un carton jaune qui lui permettait de ne manquer que le retour avant un potentiel quart de finale. Mais quart de finale il n’y aura finalement pas, le Real Madrid ayant été éliminé par l’Ajax, impressionnant à Santiago Bernabeu mardi soir (1-4).

Sergio Ramos dans le viseur de la Juventus, le PSG et… l’OM ?

Interrogés par notre reporter sur place, ni la direction du club merengue, ni le joueur, n’ont souhaité commenté cette décision. Mais selon cette information, Sergio Ramos ne serait pas si choqué de cette décision, un proche nous ayant révélé que cette décision pouvait lui permettre de tenter une nouvelle expérience.

Toujours selon ce proche, plusieurs clubs se seraient déjà positionnés, notamment la Juventus, où le défenseur international espagnol pourrait retrouver son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, mais aussi le Paris Saint-Germain… et l’Olympique de Marseille : le club phocéen aurait même les préférences du joueur, étant très proche du directeur sportif olympien Andoni Zubizaretta, qui n’est autre que l’oncle du frère du professeur de géométrie du fils de la sœur de la meilleure amie du garagiste de la femme de Sergio Ramos !

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...