Browse By

OFFICIEL – Neymar retournera bien à Barcelone cet été !

C’est le joueur lui-même qui l’a dit : au lendemain de la cruelle élimination du PSG par Manchester United, la star brésilienne du PSG Neymar a confirmé qu’il allait retourner à Barcelone cet été.

Embed from Getty Images

Le Paris Saint-Germain a vécu une des heures les plus sombres de son histoire mercredi soir au Parc des Princes en se faisant éliminer de la Ligue des Champions par Manchester United (1-3) après pourtant une victoire 2-0 à Old Trafford… et que les supporters parisiens se préparent, ce n’est pas fini si l’on en croît nos confrères espagnols de ASS !

En effet, dans son édition du jour largement consacrée à la déconvenue subie par le PSG, ASS dévoile sur la base des révélations d’un de ses proches que Neymar a le mal du pays et qu’il aurait d’ores et déjà acté avec ses représentants un retour à Barcelone cet été :

« Neymar a besoin de changer d’air. Il aime Paris, il adore la ville, il kiffe ses coéquipiers, mais voilà, le soleil et la mer lui manque. Alors c’est pourquoi il a dit à ses représentants qu’il allait retourner à Barcelone cet été, pour trois semaines. Il leur aurait demandé d’entamer des discussions avec des gens à Barcelone pour lui trouver une belle villa. »

Neymar va signer un contrat à Barcelone dans les prochaines heures

Toujours selon ce proche, Neymar aurait donné son accord pour une large villa dans la banlieue barcelonaise avec vue sur la mer. Selon nos informations, la durée du bail que va signer Neymar pour séjourner à Barcelone n’est pas encore fixée.

Mais la demande étant très forte à cette période de l’année, la star brésilienne, actuellement blessé, se déplacera en personne pour signer le contrat de location avec l’ancien international français Eric Abidal, propriétaire de la villa ciblée et accessoirement le directeur sportif du FC Barcelone.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.