Browse By

Ali Ahamada ne veut plus jouer gardien !

Joie immense pour Ahamada

Joie immense pour Ahamada

Las de ses boulettes à répétions lors des derniers matchs du Toulouse FC, Alain Casanova s’est entretenu longuement avec son gardien, Ali Ahamada, après la défaite en championnat contre Bastia. Il semblerait que le portier Toulousain ne souhaite plus jouer au poste de gardien de but. Le mal est bien profond…

Depuis son but contre Rennes au Stadium l’an dernier (le 22 septembre 2012, score final 2-2) et les frissons alors ressentis, Ali Ahamada « n’arrive plus à trouver la motivation suffisante ». « Ce soir là, on était mené 2-1 contre Rennes à la maison, se souvient Ali. On a un corner à la dernière seconde, je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne le fais jamais… Je suis monté sur le corner sans réfléchir ni consulter le coach ! Là, le ballon arrive sur moi, ça va très vite et j’entends les fans en délire et mes coéquipiers qui se jettent sur moi…. Ce que j’ai ressenti c’était unique! Je veux le revivre ! Pour tout avouer, je ressens davantage de plaisir en marquant un but que lorsque je stoppe un tir au but  » .

Il a justifié ses errances sur le terrain par les pensées qui le traverse les soirs de match. Il rêve en effet qu’il se trouve sur le champ et pense tactique et schéma de jeu. D’après nos informations, le TFC réfléchit à cette éventualité et songerait à faire passer des tests à son gardien afin de voir si une reconversion est possible. «  Au jour d’aujourd’hui, nous sommes derniers et incapables de gagner à 11 contre 10. Alors si techniquement ça passe… on ne va pas faire la fine bouche  » .

Affaire à suivre !

[starbox id= »Tom »]