Browse By

Adrien Rabiot : « Je dois faire un choix entre la musique et le PSG ! »

L’entraîneur du PSG Laurent Blanc a posé un ultimatum à son jeune joueur Adrien Rabiot : il faut qu’il choisisse entre sa carrière de footballeur et celle de chanteur au sein des BB Brunes.
Le chanteur des BB Brunes devra trancher !

Le chanteur des BB Brunes devra trancher !

Après un prêt réussi au Toulouse FC alors qu’il n’avait pas encore 18 ans, Adrien Rabiot fait aujourd’hui clairement partie des plans de Laurent Blanc. Mais avec ce nouveau statut, il est difficile pour Adrien, également chanteur et leader des BB Brunes, d’enchaîner prestations au Parc des Princes et tournée rock’n’roll avec son groupe. Son coach Laurent Blanc l’a prévenu : « Adrien doit faire un choix ! »

Il est déjà dur pour un jeune homme à peine majeur de garder la tête froide quand on est footballeur professionnel… Imaginez la chose si, en plus, le garçon est leader d’un des groupes les plus en vogue de la scène rock française ! Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain et leader des BB Brunes vit jour après jour cette situation, qu’il avoue avoir de plus en plus de mal à assumer. En exclusivité, il s’est confié à FootballFrance.fr :

« Je ne pensais pas que le succès viendrait si vite sur le plan musical et sportif. Je m’étais lancé à fond dans mes deux passions au cas où j’échouais dans l’une ou l’autre… mais je ne pensais pas que les deux cartonneraient ! »

Adrien : « Je vais mettre en stand-by les BB Brunes »

Avant son bon début de saison au PSG, Adrien arrivait à concilier vie de bohème et mises au vert :

« Dans un club de seconde zone comme à Toulouse, je pouvais cumuler les concerts et les matchs. Avec le coach Alain Casanova on s’était mis d’accord : je faisais les matchs le week-end et la semaine, pas d’entraînements mais des concerts. Comme je suis très talentueux et vu le pauvre niveau de jeu de mes anciens coéquipiers toulousains, c’était plutôt facile pour moi de m’imposer sans toucher un ballon de la semaine. Mais bon, aujourd’hui ce n’est plus les Sirieix, Braaten ou encore Ali Ahamada… Ici c’est Paris, c’est Zlatan, Cavani et Sirigu… Je dois être au top tout le temps ! Je vais donc faire une pause et mettre en stand-by les BB Brunes ».

Adrien avec les BB Brunes

Adrien avec les BB Brunes

Adrien rabiot annonce un dernier concert avec les BB Brunes à Chateauroux

Après une bonne entrée en jeu lors du Clasico OM-Paris dimanche dernier, le milieu de terrain parisien souhaite confirmer lors de la venue de Bastia le 19 octobre prochain, d’autant que Thiago Motta et Marco Verratti seront suspendus :

« Je pense que le coach me fera confiance, il connait mon talent, et face à Bastia, je pense que ça sera tranquille. Rendez-vous compte que ce club fait jouer Ilan et même Maoulida… Même avec les féminines, ils restent prenables ! »

Par ailleurs, Adrien Rabiot a demandé à la LFP d’avancer le match PSG-Bastia (initialement prévu le samedi 19 octobre 2013 à 20h) à 17 heures afin de rejoindre Châteauroux à 20 heures. Les BB Brunes y ont en effet un concert au M.A.CH 36, célèbre scène de la région castelroussine. Adrien nous explique les raisons d’un tel enchaînement dans un si court laps de temps :

« Je me devais pour mes fans d’honorer ce dernier concert, c’est à guichets fermés. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est en partie grâce à eux et mon talent d’artiste. »

Les rendez-vous sont donnés : PSG-Bastia, c’est samedi 19 octobre à 17 heures devant les caméras de Canal+. Pour le concert des BB Brunes, c’est à 20 heures au M.A.CH 36 de Châteauroux !

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

10 thoughts on “Adrien Rabiot : « Je dois faire un choix entre la musique et le PSG ! »”

  1. Toto says:

    OK la blague !

  2. Marcucio says:

    Mais c’est pas du tout la mme personne LOLLLLL

  3. Anoush says:

    y’a comme une erreur la!

  4. Trackback: Raymond
  5. Trackback: Tyler
  6. Trackback: Bernard
  7. Trackback: otis
  8. Pingback: Adrien Rabiot : il oublie de souhaiter une bonne fête à sa mère, elle demande son transfert à Metz – FootballFrance.fr
  9. Trackback: Adrien Rabiot : il oublie de souhaiter une bonne fête à sa mère, elle demande son transfert à Metz – FootballFrance.fr
  10. Pingback: Adrien Rabiot : déçu de ne pas avoir eu Yoshi dans son Happy Meal, il frappe un employé du McDonald’s – FootballFrance.fr
  11. Trackback: Adrien Rabiot : déçu de ne pas avoir eu Yoshi dans son Happy Meal, il frappe un employé du McDonald’s – FootballFrance.fr
  12. Pingback: Adrien Rabiot forfait pour PSG-Bâle car il préfère regarder Barcelone-City – FootballFrance.fr
  13. Trackback: Adrien Rabiot forfait pour PSG-Bâle car il préfère regarder Barcelone-City – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *