Browse By

Affaire Patrice Evra : Denis Ballerine, Marc Simon et Hervé Lechat également visés !

C’est en exclusivité que nous avons obtenu les enregistrements coupés de l’interview de Patrice Evra lors de l’émission Téléfoot de ce dimanche : si le Mancunien tacle sévèrement Pierre Ménès ou encore Bixente Lizarazu et les deux consultants pour RMC Michel Fernandel et Rolland Tournevis, il en profite pour évoquer ses relations avec les journalistes Hervé Lechat et Denis Ballerine ainsi que le consultant Marc Simon…

Marc Simon a beau prier, lui aussi a été égratigné par Patrice Evra

Marc Simon a beau prier, lui aussi a été égratigné par Patrice Evra

Dimanche matin dans Téléfoot, Patrice Evra s’est livré à un sacré réglage de compte : Pierre Ménès en a pris pour son grade, Bixente Lizarazu également, sans oublier Michel Fernandel et Rolland Tournevis, le tout avec de très belles fautes de français, si grossières que Frank Ribéry himself les a condamnées… Pourtant, ce n’est pas tout : l’interview ayant été coupée au montage, nous ne saurons jamais si le latéral gauche a taclé d’autres « commentataires »… Mais c’était sans compter sur l’abnégation du rédacteur en chef de FootballFrance.fr, très ami avec Christian J. qui travaille au service des Sports de TF1 et qui a bien voulu partager, sous couvert d’anonymat, le contenu off de cette interview.

Juste après avoir évoqué Pierre Ménès, Patrice Evra a ensuite égratigné un certain Hervé Lechat sur sa réserve qu’il juge trop appuyée (« Hervé Lechat, il est pas méchant, mais à part que poser des questions, il sait quoi faire ? Rien du tout on est d’accord ! Et puis sérieux, quand il parle, on téma les meufs du public, on s’en bat de ce qu’il dit ») ou encore un consultant répondant au doux nom de Marc SimonLui il fait son beau avec ses chemises trois pièces, il fait style avec son accent en italien, mais il a fait quoi dans sa vie ? Il a joué à Nice et il parle avec moi ? »)

Mais la palme revient à l’attaque faite à un certain Denis Ballerine, Patrice Evra n’appréciant que trop peu son travail [NDLR : les propos ont été retranscrits tels qu’ils ont été prononcés par M. Evra… Veuillez d’avance nous en excuser] : « Y en a un, comment il s’appelait déjà… Denis Ballerine c’est ça ? Lui la danseuse et sa fille la chanteuse, voilà le duo de choc [NDLR : Alka, la fille de Denis, est chanteuse] ! J’ai jamais vu un mec qui fait une émission tellement nulle. France 2 Foot, franchement ça claquait comme nom, juste à ce que France Tévévision choisit Denis Ballerine comme animataire… La catastrophe, les Français ils ont pas aimé… alors que moi ils m’aiment, contrairement à quoi vous dîtes vous les rapaces de journalisques ! ».

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Affaire Patrice Evra : Denis Ballerine, Marc Simon et Hervé Lechat également visés !”

  1. Trackback: kent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *