Browse By

Affaire Patrice Evra : Rolland Tournevis porte plainte contre le joueur !

Interview choc ce matin dans Téléfoot : Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United et de l’Equipe de France, s’est complètement lâché, et n’a pas hésité à attaquer de front quatre personnes : Pierre Ménès, Bixente Lizarazu, Michel Fernandel et Rolland Tournevis. Ces deux derniers l’ont apparemment très mal pris…

Patrice Evra, joueur humble et simple

Patrice Evra, joueur humble et simple

TF1 diffusait ce matin dans son émission Téléfoot une interview exclusive de Patrice Evra. Reprise en boucle par tous les médias, on peut y entendre l’arrière gauche de Manchester United et de l’Equipe de France s’attaquer aux journalistes et consultants sportifs Pierre Ménès, Bixente Lizarazu, Michel Fernandel ou encore Rolland Tournevis.

Rolland Tournevis, milieu défensif de l’ASPTT Rethel dans les Ardennes, était devant Téléfoot ce matin quand il a entendu le joueur mancunien s’en prendre assez sévèrement à sa personne. Contacté par téléphone par la rédaction de FootballFrance.fr, le milieu de terrain des PTT de Rethel se confie : « Oui je l’avoue, ma saison a été plus que moyenne, je le conçois… Je suis assez surpris que Patrice Evra ait suivi mon parcours, flatté mais très surpris… Seulement, a-t-il considéré le fait que mon métier de Chef de Rayon Bricolage chez Leroy Merlin me prend l’essentiel de mon temps ? A-t-il pris en compte que je dirige une équipe de huit personnes dont deux délégués syndicaux ? Sait-il que je ne m’entraîne qu’une fois dans la semaine ? Que va penser ma famille en voyant cela ? Moi qui vendrait ma mère pour avoir sa vie de rêve avec sa femme et tout le reste… ».

Quant à Michel Fernandel, gérant du bar-tabac « Le Balto » à Villejuif, joint par téléphone, il nous a confié ne pas connaître ce Patrice Evrard.

Il ne reste plus que quelques jours pour voter FootballFrance.fr aux Golden Blog Awards !

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Affaire Patrice Evra : Rolland Tournevis porte plainte contre le joueur !”

  1. Trackback: Warren
  2. Trackback: ben
  3. Trackback: Alexander
  4. Trackback: ricky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *