Browse By

Exclu : Karim Benzema au casting de Danse avec les Stars 5 !

Alors que la saison 4 de Danse avec les Stars ne fait que débuter sur TF1, on apprend d’une source sûre que le nom de la première star de la saison 5 est déjà connu : il s’agirait de Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid et de l’Equipe de France ! Pour FootballFrance.fr, il explique les raisons qui le poussent à participer au show de TF1 : il évoque le plaisir de la danse, le besoin de se rapprocher de son public, mais aussi Fauve Hautot…

Après Loïc Rémy, Karim Benzema rêve de danser avec Fauve Hautot

Après Loïc Rémy, Karim Benzema rêve de danser avec Fauve Hautot

C’est en exclusivité que nous vous révélons cette information : l’attaquant de l’Equipe de France Karim Benzema participera à la saison 5 de Danse avec les Stars ! Foxtrot, Cha cha, Rumba ou autres Jive et Tango n’auront d’ici à la fin de l’année 2014 plus aucun secret pour l’avant-centre des Bleus formé à l’Olympique Lyonnais. Nous avons rejoint Karim Benzema à Clairefontaine, où il prépare les deux matchs de l’Equipe de France face à l’Australie et la Finlande : il nous explique les raisons de sa participation à l’émission-phare de TF1.

« Danse avec les Stars, c’est une émission que j’adore. Il y a du sport, il y a du spectacle, il y a de la meuf, il y a de la vanne, j’adore DALS ! Mais surtout, regardez la notoriété que se sont faite les M Pokora, les Shy’m et Emmanuel Moire, juste en dansant le tango sur un plateau TV ? Enfin quoi, ils ne font rien d’extraordinaire, ils dansent devant des caméras et ils deviennent des stars adorées de tous les jeunes ! On ne voit ça nulle part ailleurs, c’est abusé non ? » s’étonne le footballeur, professionnel depuis ses 17 ans et sélectionné en équipe de France depuis ses 19 ans.

« Danse avec les Stars me permettra de revenir fort dans le cœur des gens. Là les gens ne m’aiment plus car ça fait 1200 minutes que je n’ai pas marqué, et franchement, je les comprends… Mais avec DALS, je vais me montrer souriant, loin de mon métier, sans pression, je vais faire des vannes comme Titoff ou Bigard, je vais annoncer mon mariage et mon futur gosse à la TV comme Laurent Ournac et Damien Sargue, je vais aussi revenir sur l’épisode le plus douloureux de ma vie, quand on m’a refusé une revalorisation salariale alors que je n’étais payé que 29 000 euros par mois à 17 ans… » se confie Karim Benzema, visiblement touché par le manque d’amour des Français à son égard.

Très lucide sur sa situation, il sait que Danse avec les Stars peut être un tremplin vers la sympathie du public, une opportunité immanquable pour se rapprocher des gens. « Cette émission a un pouvoir extraordinaire : tu n’es personne, et hop, tu deviens une star ! Regardez les juges Chris Marques ou Jean-Marc Généreux : ils étaient inconnus jusque-là, et là bim, 150 000 followers sur Twitter ! M Pokora, il gagne l’émission, bim il devient l’un des gars préférés des Français ! Shy’m pareil, hop elle devient juge de l’émission ! Je trouve ça fou, moi aussi je veux profiter de cet élan de sympathie ! »

Il termine cette interview exclusive en évoquant les rêves qu’il avait quand il était enfant : « J’ai deux rêves : marquer un but en finale de Coupe du Monde… et danser un zouk avec Fauve Hautot : Fauve, t’as juste envie de l’enjailler, c’est un truc de malade ! ».

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

5 thoughts on “Exclu : Karim Benzema au casting de Danse avec les Stars 5 !”

  1. Trackback: Joey
  2. Trackback: clifford
  3. Trackback: Dan
  4. Trackback: Charlie
  5. Trackback: Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *