Browse By

Landry Nguémo rassuré après ses examens sanguins : « Tout est positif, ouf ! »

Jeudi soir, on retiendra certes la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Maccabi Tel-Aviv (1-2), mais aussi les images de Landry Nguémo, assis sur le terrain, mettant en avant un problème au niveau du torse… Après divers examens, cardiaques d’abord puis sanguins, il a tenu à rassurer ses fans samedi matin sur Twitter : « Examens sanguins reçus : tout est positif, ouf ! ».

« Tests de sang (hépatites, VIH, etc.) : tout est positif, #oufdesoulagement »

C’est avec un ouf de soulagement que Landry Nguémo a refermé le courrier reçu ce matin venant de l’hôpital militaire de Bordeaux. Pour Football France, il a tenu à revenir d’abord sur les événements de jeudi soir : « D’abord, j’ai fait dans la nuit de jeudi à vendredi des tests cardiaques pour savoir si j’avais quelque chose au niveau du cœur. Les docs m’ont dit que tout était OK, que tout était positif, que tous les voyants étaient au vert. J’étais heureux ! ».

Attendri et ému par les nombreuses marques de soutien reçues à la suite de son quasi-malaise, il a voulu remercier ses fans en leur donnant sur Twitter et en exclusivité les résultats de ses tests sanguins, réalisés à la suite de ceux faits pour son cœur et dont les résultats ont mis plus de temps à parvenir au joueur bordelais. « J’ai reçu le courrier ce matin, j’ai dit merci au facteur, qui a salué ma femme au passage, je ne savais qu’ils se connaissaient… Bref, j’ai vu une lettre venant de l’hosto, j’ai un peu paniqué car je savais qu’il s’agissait de mes tests de sang. J’ai ouvert, et là, j’ai fait un ouf de soulagement : les tests d’hépatites, de VIH, de MST, tout était positif ! J’étais soulagé t’imagines pas ! ».

Le compte Twitter des Girondins de Bordeaux a tenu à remercier Landry Nguémo, quoiqu’un peu inquiet quant à l’interprétation de la chose par son milieu de terrain…
Football France - Nguémo rassure ses fans après ses examens cardiaques et sanguins

Comme Landry Nguémo, gardez la positive attitude en votant « Football France » pour les Golden Blog Awards 2013 !

Votez Football France aux Golden Blog Awards

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

3 thoughts on “Landry Nguémo rassuré après ses examens sanguins : « Tout est positif, ouf ! »”

  1. Trackback: Dave
  2. Trackback: craig
  3. Trackback: eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *