Browse By

Mercato : Cristiano Ronaldo aurait pu jouer à Marseille, Lyon ou Monaco !

Alors que tous les médias relaient l’information comme quoi le milieu de terrain arménien du Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan, n’avait pas été jugé assez bon par les scoots de l’OL, de l’OM et du LOSC, on apprend désormais que c’est Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, qui aurait pu devenir un joueur du PSG, de l’OL ou encore de l’AS Monaco !

On annonce que Brest a manqué Messi, qui y avait passé des vacances quand il avait 7 ans

On annonce que Brest a manqué Messi, qui y avait passé des vacances quand il avait 7 ans

C’est l’info du jour : avec des meilleurs recruteurs, le prodige arménien Henrick Mkhitaryan aurait pu signer à l’OM ou au LOSC si seulement les scoots de ces clubs avaient eu le nez creux. Mais ce qu’on ne sait pas, c’est que Cristiano Ronaldo aurait pu lui aussi signer en France ! C’est José Dinis Aveiro, le père de la star madrilène, qui a annoncé la chose. Une chose qui, aujourd’hui, attristent le football hexagonal. Il nous explique comment l’OM, l’OL ou encore le PSG ont manqué de signer la future star : « Fin 1984, nous avions décidé avec Maria Dolores, qui allait devenir la mère de Cristiano, de faire un tour de France pour la Saint-Valentin, juste avant la naissance du petit, et ce pour visiter le pays afin de savoir s’il nous plairait d’y vivre : d’abord à Lille, puis Paris, descendre par Lyon et enfin arriver sur la Côte d’Azur, Monaco, Marseille, Saint-Tropez, le gendarme, tout ça. Mais voilà : Cristiano est arrivé prématurément et Dolorès a accouché avant même notre départ en France. Nous avons donc dû annuler tout le voyage ».

Un désastre que cette annonce faite par Ronaldo Père, qui termine son interview donnée en exclusivité à Sci-Fi : « Et si Dolorès avait accouché à Lyon ? Nous y serions peut-être restés et Cristiano serait devenu un Gone ? A Marseille, il aurait grandi avec les exploits de Papin et il porterait un Intersport horrible sur le torse ? Et quid de Paris ? Il aurait pu signer une licence au PSG, devenir copain de promo de Ogbeche et devenir pro à l’époque de Vahid… L’horreur ! Heureusement que Dolorès l’a fait sortir avant qu’on parte en France ! ».

Contacté par notre rédaction, Daniel Hechter, ancien président du PSG, a soigneusement évité d’évoquer le sujet, visiblement encore trop émoussé par ces révélations : « Vous savez, avec des ‘si’, on coupe du bois ».

Saviez-vous que Cristiano Ronaldo n’était pas le parrain de Football France ? Aidez-nous à le convaincre en votant « Football France » pour les Golden Blog Awards 2013

Votez Football France aux Golden Blog Awards

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

14 thoughts on “Mercato : Cristiano Ronaldo aurait pu jouer à Marseille, Lyon ou Monaco !”

  1. Alex Dupont says:

    Mais c’est vrai !!! Lyon a refusé un echange avec plusieurs joueurs du sporting dont CR7 dans les années 2000.

  2. Trackback: Vernon
  3. Trackback: Vernon
  4. Trackback: Kenneth
  5. Trackback: jason
  6. Trackback: Robert
  7. Trackback: Adrian
  8. Trackback: Alfredo
  9. Trackback: marc
  10. Trackback: Wesley
  11. Trackback: eddie
  12. Trackback: Billy
  13. Trackback: joel
  14. Trackback: Rene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *