Browse By

Patrice Evra : « Guillaume Pley, je l’embrase en 3 secondes et 0 question ! »

Deux jours après son interview choc dans Téléfoot, où il tacle sévèrement Pierre Ménès et Bixente Lizarazu notamment, Patrice Evra a bien voulu répondre à nos questions et approfondir sa pensée. Il évoque en exclusivité pour FootballFrance.fr la notion de respect, et cite Guillaume Pley, cet animateur radio qui a fait un bad buzz avec sa vidéo « Comment embrasser une inconnue en trois questions ».

3, comme le nombre de secondes qu'il faut à Patrice Evra pour embraser un inconnu du nom de Guillaume Pley

3, comme le nombre de secondes qu’il faut à Patrice Evra pour embraser un inconnu du nom de Guillaume Pley

Chez FootballFrance.fr, nous avons décidé de dédier cette semaine à Patrice Evra. Le latéral gauche des Bleus a frappé fort dimanche dans Téléfoot, quand il a taclé frontalement Pierre Ménès et Bixente Lizarazu, mais aussi Rolland Tournevis et Michel Fernandel. Lundi, rebelote avec cette fois-ci Denis Ballerine et Hervé Lechat comme cibles. Ce mercredi, nous dévoilons en exclusivité la suite de notre entrevue : il nous parle de respect, en évoquant notamment la vidéo-buzz du moment, celle où l’animateur de la radio NRJ Guillaume Pley montre comment embrasser une fille en trois questions.

[NDLR : les propos ont été retranscrits tels qu’ils ont été prononcés par Patrice Evra. Nous vous présentons par avance nos plus sincères excuses…]
«C’est un manque de respect total, a-t-il débuté l’interview. C’est un manque de respect de folie vers toutes les femmes de France, et même vers tous les Français. Et vous savez quoi ? Moi les gens en France, ils m’aiment. Moi tu vois, j’ai été élu deux fois meilleur latéral gauche du monde et quatre fois de Premier League. J’ai été en finale de la Ligue des Champions League avec une équipe française. Lui il fait quoi ? C’est qui Guillaume Tell là ? Il chope, il embrasse des nanas en trois questions ? Mais moi je le chope et je l’embrase en trois secondes et zéro question ! »

Quand on le pousse à aller plus loin dans sa pensée, le joueur de Manchester United veut stopper net la discussion : « Non arrête, je vais pas aller sur ce terrain-là, je parlerai au temps voulu, au moment T, le jour H, l’heure J… ». Mais devant notre insistance, Patrice ne peut résister et se lâche, il lâche tout sur ce bad buzz : « Bon OK, puisque tu veux me faire parler, je vais parler : Guillaume Pley, c’est un clochard, c’est un parasite, un support de Satan ! Moi tu sais, quand je vais manger à un restaurant dans Paris, on m’embêterait pas comme ça. Il a beau s’avoir excusé, c’est trop tard. Il dit n’importe quoi, il va trop loin… Il attrape une inconnue en moins de dix secondes c’est ça ? Il se la pète parce qu’il arrive à embrasser six pauvres meufs en moins de dix secondes ? Mais déjà, qu’il arrive à faire dix jongles, et promis, je commence à regarder NRJ… ».

Et toujours, n’oubliez pas de voter FootballFrance.fr aux Golden Blog Awards 2013, on a grave besoin de vous ! Avec en prime >>le maillot porté par Samir Nasri en équipe de France à gagner ! Ca se passe ici !

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

13 thoughts on “Patrice Evra : « Guillaume Pley, je l’embrase en 3 secondes et 0 question ! »”

  1. Trackback: Ben
  2. Trackback: Marc
  3. Trackback: derrick
  4. Trackback: Andrew
  5. Trackback: wade
  6. Trackback: adam
  7. Trackback: jordan
  8. Trackback: sam
  9. Trackback: calvin
  10. Trackback: Joe
  11. Trackback: Andre
  12. Trackback: darren
  13. Trackback: douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *