Browse By

Patrice Evra veut devenir Qatari : « Au Qatar, ils respectent tout le monde »

Patrice Evra n’en a pas terminé : après les consultants sportifs, l’animateur radio, au tour des politiques d’en prendre pour leur grade. C’est à la télévision belge que Patrice Evra n’a, encore une fois, pas pu tenir sa langue…

Patrice Evra semble apprécier le chaleureux accueil qatari

Patrice Evra semble apprécier le chaleureux accueil qatari

Encore un rebondissement dans ce qui semble être appelée désormais « L’affaire Evra ». Après les excuses publiques de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, au consultant de TF1 et champion du Monde 1998 Bixente Lizarazu, on pensait que les consignes de la 3F et du sélectionneur Didier Deschamps auprès de Patrice Evra seraient de faire profil bas… Eh bien non ! Bien au contraire, on a encore pu entendre ce soir le latéral gauche tricolore s’exprimer sur l’affaire en cours à la télévision belge, dans « Frites and Foot », équivalent belge de l’émission dominicale de TF1, Téléfoot.

On a pu y entendre le joueur de Manchester United faire l’éloge du football qatari : « En France, la presse elle sait pas de quoi qu’elle parle… En France ils te disent des trucs méchants, regarde comment ils ont fait à Franck et Karim ! Quand je vois que au Qatar, après chaque conférence de presse, tu repars avec une Rolex… Là-bas ils te respectent, ils savent qui tu es, ils respectent tout le monde, c’est pour ça que je veux devenir qatari, si je peux avoir la double nationalité et pourquoi pas les aider en vue de leur Mondial chez eux ? »

« Là-bas, que tu fasses un bon ou un pas bon match, bah t’es quand même bon ! En France, quand tu joues mal, on te le disent, c’est dingue ! Avant de donner des leçons de politique au Qatar, Monsieur le Président Sarkozy, occupez-vous de vos rognons ! » s’est-il ensuite offusqué, provoquant des applaudissements nourris de la part de son auditoire belge, toujours à l’affût de bon conseil politique…

Demain, Patrice Evra sera l’invité de la chaîne anglaise Sky Sport. Notre correspondant Thomas Tinmar sera bien entendu sur place pour un nouvel article sur FootballFrance.fr.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *