Browse By

Transferts : Suarez n’est « pas intéressé par le Real Madrid »

Mercredi matin, on apprenait que le Real Madrid était prêt à échanger son attaquant Karim Benzema en plus de 23M€ pour s’attacher les services du buteur David Suarez. Mais, contacté par la rédaction de FootballFrance.fr aujourd’hui, l’attaquant a voulu être clair : « Je suis flatté par l’intérêt du Real, mais je ne suis pas intéressé ».

Karim Benzema ne semble pas comprendre l'intérêt du Real pour David Suarez...

Karim Benzema ne semble pas comprendre l’intérêt du Real pour David Suarez…

Peu en vue depuis plusieurs mois avec l’EDF, il semblerait que Karim Benzema ne soit plus non plus en odeur de sainteté du côté de Madrid, ce malgré son doublé réussi mercredi soir face à Seville (7-3). Lundi matin, le Daily Planet nous révélait que le Real Madrid comptait se séparer dès cet hiver de Karim Benzema et se délester par la même occasion de quelques millions d’euros pour engager Suarez, qui joue actuellement en belle et grande Bretagne. Notre reporter s’est déplacé chez l’intéressé pour recueillir ses réactions… qui n’ont pas été celles attendues, loin de là !

Avec plus de 100 buts inscrits en près de 400 rencontres de championnat, David Suarez est un attaquant prolifique reconnu, plus que redouté par les défenseurs. Mais quand il a entendu cette rumeur l’envoyant à Madrid, le buteur n’a pas pu s’empêcher d’être surpris. Il avoue qu’il n’en a pas cru ses oreilles : « J’ai entendu parler d’un intérêt du Real Madrid… Je suis flatté ! Que Florentino Perez utilise ce type de superlatifs pour me décrire, c’est un honneur. De même, jouer avec Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria, etc. et être coaché par le Mister Ancelotti, ça serait un rêve qui deviendrait réalité. Mais malheureusement, je crains de ne pas être intéressé… ».

Notre journaliste, surpris, lui a alors demandé de s’expliquer plus amplement : « Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais m’envoyer là-bas contre Benzema et 23 M€ ? Je sais bien que Karim traverse une période difficile, mais je trouve que la somme évoquée est quelque peu au-dessus de la réalité du marché… même si, effectivement, j’ai déjà inscrit trois buts en six matchs cette saison ». Avant de conclure cette entrevue, David Suarez a tenu à évoquer ses enfants, vraie raison de ce désintérêt : « J’ai quitté Arles-Avignon en fin de saison dernière pour revenir en Bretagne, à Vannes. Mes enfants adorent le coin, ils aiment la région, et commencent même à parler le breton… Ca serait leur faire du mal que de les obliger à me suivre en Espagne… D’autant qu’on n’y parle pas breton là-bas je crois ? ».

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

7 thoughts on “Transferts : Suarez n’est « pas intéressé par le Real Madrid »”

  1. mickydu44mickydu44 says:

    David Suarez… hilarant !!

  2. Marcucio says:

    Alors àca sa m’etonnerait suarez il reve de jouer pour le real de madrid , je sais pas où vous les cherchait vos sources mais cest faux

  3. Trackback: jorge
  4. Trackback: earl
  5. Trackback: Mark
  6. Trackback: Gilbert
  7. Trackback: philip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *