Browse By

Un grand dirigeant de la FFF aurait parié contre l’Equipe de France !

Au sortir d’un match catastrophique contre l’Ukraine (2-0) et à moins de trois jours d’un match retour qui s’annonce plus que compliqué pour les Bleus, le football tricolore risque encore de souffrir de son image après les révélations faîtes ce jour à FootballFrance.fr : une des têtes pensantes de la Fédération Française de Football (FFF) mais aussi un des dirigeants de la Ligue de Football Professionnel (LFP) auraient misé sur une défaite des Bleus face à l’Ukraine !

frederic-thiriez-noel-le-great-paris-sportifs-equipe-de-france-fff

Vont-ils rejouer leurs gains sur le match retour des Bleus ?

Deux grands dirigeants du football français (FFF et LFP confondues) auraient parié au Côte & Match ! C’est l’information du jour… mais problème : ils ont parié sur la victoire de l’Ukraine ! Jean Bombeur, gérant depuis quatre ans du bar-tabac « La saucisse » à Plougastel dans le Finistère et grand fan de Plabennec nous raconte : « Il était environ 16 heures, vendredi matin, quand une grosse berline noir s’est stationnée devant mon commerce. Deux hommes sont entrés, un grand dadet moustachu et un petit plus volumineux que grand. Ils ont rempli les grilles classiques de la Française des Jeux, une grille pour chacun, avec la victoire de l’Ukraine. Je ne peux malheureusement pas vous communiquer le montant de la somme jouée car ils n’ont pas encore récupéré leurs gains… Est-ce que je suis sûr que ce soit eux ? Messieurs, je vis à Plabennec, j’aime le foot, je gratte des Goal quotidiennement, je sais de quoi je parle ! ».

Les personnes concernées n’ont pas souhaité répondre à nos demandes d’interviews. Seul François H., chef d’un pays qui coule, et proche des deux protagonistes, a bien voulu s’exprimer sous couvert d’anonymat : « Je peux comprendre ce geste… C’est comme être le capitaine d’un bateau et de savoir que la seule issue possible est le naufrage. Il n’est pas facile de diriger une équipe, pas facile de mener à bien une mission… alors oui je peux comprendre que l’on ait envie de sauver les meubles ! ».

Selon nos informations, une enquête a été ouverte ce jour par l’ARJEL, la commission de régulation des jeux et paris sportifs en ligne. Nikola Karabatic, star de l’Equipe de France de handball, s’est quant à lui offusqué sur Twitter d’une telle annonce : « @FFF c’est abusé de parier contre son équipe #escroc #profiteur #délitd’initiés ! »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Un grand dirigeant de la FFF aurait parié contre l’Equipe de France !”

  1. Trackback: Kenneth
  2. Trackback: Paul
  3. Trackback: ken
  4. Trackback: Alvin
  5. Trackback: donald
  6. Trackback: harry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *