Browse By

Hugo Lloris, amnésique, reprend l’entraînement avec l’OL !

Dimanche après-midi lors du match Everton-Tottenham (0-0), Hugo Lloris a perdu connaissance l’espace de quatre minutes avant de continuer son match, normalement. Pourtant, il a avoué après la rencontre ne plus se souvenir de l’incident. Nous l’avons contacté ce matin sur MSN Messenger pour en savoir davantage.

hugo-llrois--ko-soucieux-tottenham-retour-lyon-ol

Hugo Lloris ne comprends plus : a-t-il déjà joué à l’OL ??

Peu se souviendront du match Everton-Tottenham (0-0) de ce dimanche 3 novembre, et ce n’est pas Hugo Lloris qui nous dira le contraire. Victime d’un énorme tampon avec Romelu Lukaku, le genou de l’attaquant des Toffes frappant sa tempe, le portier international de l’Equipe de France a alors perdu connaissance pendant quatre minutes qui ont paru une éternité. Remis sur pied, il a voulu continuer le match. Une décision prise en accord avec son coach Andre Villas-Boas, une décision qui n’a pas du tout plu outre-Manche. Ce matin, Hugo Lloris a bien voulu revenir sur cet incident.

Il nous décrit d’abord ce choc et sa réaction post-traumatique : « C’est simple, je ne me souviens de rien. Je me suis ensuite réveillé comme après un long somme, je me suis dis que j’ai bien dormi… et là je vois des milliers de personnes autour de mon lit ! Je comprends alors que je suis en plein match de football. Cependant, je ne reconnaissais personne et, pire, je ne comprenais personne ! J’ai par contre saisi qu’on voulait que je continue le match, un match de charité pensais-je alors, j’ai dit oui, pour faire plaisir, par acquis de conscience. Je suis un professionnel, je fais mon métier jusqu’au bout ».

De retour à Londres après la rencontre, Hugo Lloris n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’il faisait là : « Je ne suis pas totalement idiot, j’ai très vite compris que j’étais à l’étranger… De ce fait, j’ai pris mon chien Einstein, grimpé dans ma DeLorean, et roulé jusque chez moi, à Charbonnières-les-Bains, dans la banlieue lyonnaise. C’était long, je ne pensais pas que l’Amérique était aussi loin ! ».

Arrivé dans le Rhône dans la matinée, c’est à Tola-Vologe, le centre d’entraînement de l’OL, que Lloris s’est présenté, confus d’être en retard. Averti par le responsable de la sécurité Biff Tannen, Remi Garde, tout aussi surpris que son ex-dernier rempart, lui a alors remis les idées en place, ce malgré sa pénurie de gardien de but : « J’ai dit à Hugo qu’il n’était pas un joueur de l’OL, que son club actuel et surtout sa famille allaient s’inquiéter s’il ne rentrait pas tout de suite chez lui, qu’il allait provoquer des turbulences dans le continuum spatio-temporel s’il ne repartait pas vers son domicile. Il a semblé surpris mais il a compris que ce choc lui avait retourné la tête, qu’il devait rentrer chez lui pour se reposer. D’ailleurs, son Doc et son ami Marty ont été dans mon sens après coup ».

Aux dernières nouvelles, Hugo Lloris serait proche du stade du Ray à Nice : c’est du moins ce que la fonction « Géolocalisation » de son compte Facebook laisse entendre…

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Hugo Lloris, amnésique, reprend l’entraînement avec l’OL !”

  1. K. says:

    J’ai bien rit !

  2. Trackback: Enrique
  3. Trackback: Shannon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *