Browse By

Marseille : Jeremy Morel sur les tablettes de Chelsea ?

En manque de temps de jeu à Marseille, Jeremy Morel aura une belle occasion de relancer sa carrière lors de la confrontation en Ligue des Champions face à Arsenal. En effet, en coulisses, on l’annonce comme le probable remplaçant d’Ashley Cole à Chelsea !

jeremy-morel-om-marseille-supervise-par-chelsea

Comme à l’aller, Jeremy Morel voudra se mettre en évidence contre Arsenal…

Ce soir, l’Olympique de Marseille se déplace à l’Emirates Stadium pour y affronter Arsenal dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des Champions. L’occasion pour Elie Baup de faire tourner son effectif, son OM étant déjà éliminé de la compétition après quatre défaites en autant de rencontres, et aux joueurs concernés de faire bonne figure face à une des équipes les plus efficaces de Premier League.

Après Azpilicueta, Chelsea vise Jeremy Morel

Car de nombreux recruteurs seront présents ce soir à Londres. Certains joueurs voudront donc briller, notamment ceux en manque de temps de jeu. Filippo « Pippo » Citrono, un des recruteurs italiens du Chelsea FC, sera par exemple assis dans les tribunes de l’Emirates Stadium. Après avoir fait venir Cesar Azpilicueta l’année dernière, le célèbre recruteur espère aujourd’hui enrôler un second olympien et veut croire que les bonnes relations entretenues avec José Anigo et Vincent Labrune faciliteront les transactions.

Entrevu à Shake Shack ce midi, le scoot nous a expliqué les raisons de sa présence ce soir : « Nous travaillons actuellement sur un dossier important, un des plus gros chantiers du prochain mercato estival pour Chelsea : l’après Ashley-Cole. Après plusieurs mois de recherche, plusieurs joueurs ont été shortlistés. Et nous sommes aujourd’hui quasi-unanimes : pour Chelsea, le profil idéal est celui de Jeremy Morel ».

Dans la queue menant au meilleur burger londonien, Pippo Citrono va plus loin dans la description du joueur recherché, à savoir Jeremy Morel : « Nous serons attentifs ce soir à sa prestation. Nous le suivons depuis son passage à Lorient. Il a un potentiel très intéressant pour notre championnat. C’est un joueur qui est actuellement sous-côté en France, il faut en profiter et savoir saisir la bonne affaire ».

« Mon objectif : la Coupe du Monde 2014 »

Le joueur olympien, très probable titulaire ce soir face à Arsenal, a été prévenu qu’il serait supervisé lors de cette rencontre, une occasion en or pour lui de rebondir afin de gagner du temps de jeu et, peut-être, d’atteindre son objectif pour 2014 : participer à la Coupe du Monde. Jeremy Morel a montré beaucoup d’enthousiasme quand on l’a interrogé à propos de cette supervision anglaise : « Maintenant que la qualification pour le Mondial est acquise, je veux aller au Brésil avec les Bleus ! Ca a été tellement difficile, il serait regrettable que je ne sois pas de la fête. Je ferai de mon mieux ce soir. Je suis prévenu, j’ai les cartes entre mes mains. Je suis encore 100% marseillais, quitter Marseille ne sera pas facile pour moi et ma famille… Il y aura forcément un temps d’adaptation, mais je suis confiant, même si je sais que remplacer Ashley ne sera pas facile, il a lui aussi un très bon niveau ».

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *