Browse By

OM – Elie Baup : « La priorité reste la Coupe de la Ligue »

Elie Baup et ses joueurs ont affiché peu de déception après la défaite concédée à Londres hier soir face à Arsenal (2-0), et pour cause : la Coupe de la Ligue reste la priorité du club !

OM-COUPE-DE-LA-LIGUE-2011-2012

La Coupe de la Ligue et Marseille, une histoire d’amour qui dure.

L’Olympique de Marseille a connu sa cinquième défaite en autant de matchs en Ligue des Champions, les Olympiens s’étant inclinés 2 buts à 0 à l’Emirates Stadium contre Arsenal. Beaucoup de supporters olympiens avaient fait le déplacement à Londres hier, et la déception était bien présente après le match. Même si les joueurs marseillais étaient déjà éliminé avant même la rencontre, certains s’attendaient à ramener un résultat de ce déplacement et ainsi de ne pas faire figure de cancre européen.

« La Coupe de la Ligue est notre priorité absolue »

L’entraîneur de l’OM Elie Baup s’est livré lors de la conférence de presse hier à l’Emirates Stadium. Et il n’a pas semblé abattu alors qu’une défaite lors de la dernière journée de la compétition conduirait son équipe tout droit vers la cour des grands d’Europe, à savoir le grand Zilinia… Au contraire, il a montré de l’enthousiasme, beaucoup d’enthousiasme…

« La Ligue des Champions est une grande compétition, avec les meilleurs d’Europe, nous savions que cela ne serait pas évident. Nous aurions aimé créer la surprise et terminer à la troisième place… Mais l’objectif principal du club reste la Coupe de la Ligue, nous avons un match important le 18 décembre contre Toulouse. J’ai voulu ménager certains cadres afin d’être prêt. Cette compétition est négligée par certaines grosses cylindrés, elles en profiteront pour faire tourner leurs effectifs : je vois mal un Zlatan Ibrahimovic ou un Falcao jouer avec un « Point P » dans le dos du maillot… Depuis 2010, le club a fait sa priorité de cette Coupe de la Ligue au contraire de la CHampions League, et nous allons donc continuer sur cette voie cette année. »

Le rendez-vous est donc pris le 18 décembre au Stade Vélodrome où l’Olympique de Marseille affrontera Toulouse dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Une écharpe collector sera éditée spécialement pour l’occasion ainsi qu’un t-shirt : « 18/12/13 Marseille-Toulouse, j’y étais. »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

14 thoughts on “OM – Elie Baup : « La priorité reste la Coupe de la Ligue »”

  1. Trackback: short term loans
  2. Trackback: direct need a payday loan lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehab centers
  4. Trackback: Willard
  5. Trackback: lynn
  6. Trackback: donald
  7. Trackback: Cory
  8. Trackback: alfonso
  9. Trackback: roland
  10. Trackback: herbert
  11. Trackback: Michael
  12. Trackback: Don
  13. Trackback: wendell
  14. Trackback: luis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *