Browse By

PSG – Pastore : « Paris a besoin de Javier Pastore »

Le Paris Saint-Germain a concédé hier à Evian sa première défaite de la saison (2-0). Rien de catastrophique, cela devait bien arriver, Laurent Blanc ayant voulu faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu, comme les Français Adrien Rabiot, Jérémy Menéz, Christophe Jallet et Lucas Digne, mais également de se priver de sa pépite argentine, Javier Pastore.

javier-pastore-psg-ligue1-transfert

Javier Pastore : « Partir du PSG ? Il faudra d’abord me passer sur le corps ! »

La question de la « Javier dépendance » se pose de plus en plus dans les têtes des dirigeants parisiens. Le joueur argentin acheté 42 millions d’euros en 2011 à Palerme a toujours justifié son statut : « Si le PSG m’a acheté 42M€, c’est que je vaux 42M€ ! Je suis le premier arrivé, je serai le dernier à partir ! Mon agent m »a dit que les plus grands clubs gardaient un oeil sur moi (Aston Villa, Lorient, Sydney FC et le FC Sion) mais ma position est très claire : je veux aider le PSG à grandir, le club a encore trop besoin de mon expérience au plus haut niveau. Le Prince me l’a dit, je suis unique. Et puis j’ai un très bon contrat… Non vraiment, il est encore trop tôt pour parler de départ. coach Blanc compte sur moi, il serait trop déçu si je venais à partir. »

Zlatan Ibrahimovic : « Javier Pastore is the best ! »

Son coach Laurent Blanc confirme ses propos : « Vous l’avez vu hier tout comme moi, sans Javier, notre fond de jeu n’est pas le même. Hier, il nous a manqué ce petit quelque chose pour faire la différence. Si Javier avait joué, Evian n’aurait pas vu le jour. Cette défaite est pour moi, c’est une erreur de coaching, je l’admets. Javier n’est entré en jeu qu’à partir de l’heure de jeu… et bien sûr c’était trop tard ». Zlatan Ibrahimovic a à son tour évoqué le cas Javier Pastore : « Javier is the best and he does not need to have a trophy to know that he is the best ».

Samedi, le Paris Saint-Germain accueillera le FC Sochaux-Montbéliard au Parc des Princes. Pour Laurent Blanc : « Oui, Javier Pastore sera bien titulaire, je ne vais pas refaire la même erreur. Je ne suis pas Jean Fernandez ! »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

10 thoughts on “PSG – Pastore : « Paris a besoin de Javier Pastore »”

  1. Tristan59100 says:

    Pastore il sers a rien, virez le et achetz Mata de chelsea fc!!

  2. Trackback: loans
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug programs
  4. Trackback: francis
  5. Trackback: douglas
  6. Trackback: paul
  7. Trackback: Jordan
  8. Trackback: travis
  9. Trackback: elmer
  10. Trackback: Edward

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *