Browse By

Médias : Nabilla et Pierre Ménès aux commandes du CFC à la rentrée 2014 !

Le Canal Football Club (CFC) va changer de tête à la rentrée prochaine. Hervé Mathoux partant, l’animation de l’émission dominicale va être confiée à un duo composé de Pierre Ménès et, plus surprenant… de Nabilla Benattia !

cfc-pierre-menes-nabilla-presentateurs

Retrouvez Nabilla dès septembre aux commandes du CFC sur Canal +

Annoncé sur le départ du Canal Football Club, Hervé Mathoux a confirmé la rumeur ce matin sur KTO : « La CFC c’est une famille, je garderai de nombreux bons souvenirs, mais j’ai fait le tour et comme je suis un homme de challenge, j’ai décidé que cela serait ma dernière saison sur Canal +. Je vais revenir à mes premiers amours, à partir de septembre je vais commenter avec Jérôme Rothen les matchs de Ligue des Champions en ligne et en direct sur FIFA 15. Je participerai également au Journal de la Santé, l’émission de Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse sur France 5 dans laquelle je tiendrai une chronique sur les blessures liées à la pratique de la pêche à la carpe handisport ».

Devant cette annonce inattendue faîte par l’animateur, Canal+ se devait de réagir au plus vite. Et cela n’a pas traîné : en effet, il n’aura fallu aux producteurs que quelques heures pour mettre sur pied une nouvelle formule du CFC pour la rentrée ! Le groupe Canal a fait paraître un communiqué de presse ce matin sur le site de Jacquie et Michel pour annoncer le successeur de Hervé Mathoux… ou plutôt les successeurs : « Canal+ confirme avec regret le départ d’Hervé Mathoux. Dès septembre, les rênes du CFC – Canal Football Club seront confiées conjointement à Pierre Ménès et Nabilla Benattia ».

Ménès : « Nabilla au CFC ? J’adore ! Elle aime les sports de boules, c’est une pro ! »

Croisé ce midi lors de la pause déjeuner alors qu’il dévorait l’autobiographie de Patrice Evra (8 pages de lecture intense), le chroniqueur Pierre Ménès n’a pas caché sa joie : « C’est un honneur de reprendre le CFC après Hervé ! C’est un copain, il va nous manquer mais je lui souhaite bonne chance ! Nabilla ? Je l’adore ! Elle aime les sports de boules, c’est une pro ! Elle nous apportera sa vision des choses ».

Après avoir donné en exclusivité sa première interview dans le Grand Journal de Michel Denisot l’an passé (cf. photo), l’histoire d’amour prend donc forme entre la chaîne cryptée et la philosophe suisse instigatrice du célèbre « Nan mais allo quoi? » qui a changé la vie des 6-12 ans. Nabilla a tenu à réagir sur son compte Twitter : « #merci AlainDeGreef #tropContente #jadoreGuyCarlierTropDrôle #karimDahouEnLigue1 »

En marge de cette déclaration, le groupe Canal a également annoncé une autre nouveauté prévue à la rentrée : la présence du grand humoriste et roi du calembour Tex qui, pendant cinq minutes, dressera un portait de l’invité de la semaine du CFC.

La nouvelle formule du CFC, c’est à partir du dimanche 7 septembre 2014 à 19h30 sur Canal + et en clair.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Médias : Nabilla et Pierre Ménès aux commandes du CFC à la rentrée 2014 !”

  1. Trackback: peter
  2. Trackback: Vernon
  3. Trackback: Leonard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *