Browse By

Djibril Cissé blessé, Bastia annonce les arrivées de Kapo et Diomède !

C’est un coup dur pour le SC Bastia. Arrivé tout juste de Russie, Djibril Cissé devrait être éloigné des terrains pendant quelques mois, la faute à une pubalgie. Après avoir résilié le contrat de Claudio Keseru, Bastia se retrouve en grande difficulté offensive. Pour y faire face, Olivier Kapo et Bernard Diomède vont s’engager dans la semaine avec le club Corse.

sc-bastia-djibril-cissé-blessure

Djibril Cissé à Bastia… oui mais pour deux ou trois matchs max !

Sorti sur blessure lors de la rencontre qui opposait Bastia à Valenciennes, Djibril Cissé ne retrouvera vraisemblablement pas les terrains de sitôt. L’objectif Coupe du Monde 2014 est donc à priori déjà terminé pour le numéro douze bastiais. Mais c’est surtout un double gros coup dur pour la Corse, pour le Sporting Club de Bastia en manque d’efficacité offensive depuis le début de la saison, et pour la CPAM de Haute-Corse qui va de ce fait devoir déposer le bilan. Pour faire face au plus vite à la situation, les dirigeants du Sporting ont dû trouver au plus vite une solution.

Sans Djibril Cissé, Hantz obligé de jouer avec Raspentino en pointe !

D’après nos sources, ce n’est pas un mais deux attaquants qui devraient arriver sur l’Ile de Beauté pour remplacer Djibril Cissé : Olivier Kapo et Bernard Diomède s’engageront pour 6 mois. L’entraîneur du SCB Frédéric Hantz s’est montré rassuré par la réactivité de ses dirigeants : « J’étais abattu lorsque j’ai appris la blessure de Djibril hier. Ce matin je vais mieux, on m’a annoncé la bonne nouvelle, Olivier et Bernard vont nous rejoindre ! Ils vont nous apporter leur expérience et faire du bien devant le but, c’est évident. Après avoir résilié le contrat de Claudiu [Keseru], nous nous retrouvions avec les seuls Gianni Bruno, Ilan et Toifilou Maoulida devant… autant dire pas grand monde ! J’ai même dû faire évoluer Florian Raspentino en attaque tellement nous n’avons rien devant ! J’avais également demandé à Fred Née de rechausser les crampons mais il a décliné la proposition ».

Ce week-end le Sporting Club de Bastia accueillera les Girondins de Bordeaux. Après leur défaite concédée face à Toulouse la semaine dernière, les hommes de Francis Gillot vont vouloir engranger des points. Mais malheureusement pour le Sporting, selon nos informations, ses dernières recrues ne seront pas encore qualifiées. Bernard Diomède et Olivier Kapo devraient débuter sous le maillot corse lors du déplacement à Lens pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

8 thoughts on “Djibril Cissé blessé, Bastia annonce les arrivées de Kapo et Diomède !”

  1. Tristan59100 says:

    ptdrrrrr frederik nee je me souvenis plus de lui trop foooort

    1. Tristan59100 says:

      souvenais****

  2. Trackback: loans
  3. Trackback: direct quick and easy payday loan lenders lender
  4. Trackback: drugrehabcentershotline.com treatment for alcoholism
  5. Trackback: Pedro
  6. Trackback: frank
  7. Trackback: Fredrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *