Browse By

TFC : Patxi de la Star Academy avait pris la place de Clément Chantôme !

Depuis quelques matchs, les performances de Clément Chantôme n’étaient pas à la hauteur des espérances de ses dirigeants et des supporters du TFC. Et pour cause : le joueur de Toulouse avait échangé sa place avec le chanteur Patxi !

tfc-clément-chantôme-patxi-star-academy-echange

Patrick Fiori : « Clément Chantôme est meilleur sur un terrain que sur une scène »

Le canular a été démasqué ce jeudi aux alentours de 15 heures, lors du concert de Patxi à la salle des fêtes de Milly-sur-Thérain dans l’Oise (60). Le chanteur devait présenter son dernier opus, le tout à guichets fermés, devant plus de 56 personnes. Seulement, lorsqu’il a commencé sa première chanson, des sifflets venus de toutes parts ont interrompu le chanteur, qui s’est de suite effondré en larmes avant de prendre le micro : « Je regrette, je ne suis pas Patxi mais Clément Chantôme, je suis un joueur de football. J’avais besoin de souffler. J’avais besoin de prendre du recul. J’avais besoin de voir autre chose qu’un terrain de football. J’ai alors demandé à mon ami Patxi d’échanger nos places. Lui sur le terrain et moi au micro. »

Patxi : « N’est pas footballeur et Clément Chantôme qui veut »

Ce sont les supporters du Toulouse Football Club qui doivent être maintenant rassurés. Les piètres prestations du joueur prêté par le PSG, notamment lors du dernier match au Stadium contre Bastia (1-3) durant lequel il a pris un carton rouge stupide, ne sont pas celles de Clément Chantôme ! Le chanteur a tenu à présenter à son tour des excuses à ses fans, au club toulousain et à ses supporters via son compte MSN : « Je demande pardon ! J’avais besoin de taper dans un ballon, je suis un artiste et j’avais tellement de pression. J’avais besoin de mises au vert. Seulement n’est pas footballeur qui veut, et ça je m’en suis rendu compte à mes dépends. Je reprendrai ma tournée des salles de fêtes et des MJC de l’Oise et de la Nièvre dès la semaine prochaine. Clément reprendra l’entrainement demain avec le groupe toulousain. J’espère qu’il pourra jouer car ce n’est pas lui mais moi qui ai été expulsé. Le TFC a déjà demandé à pouvoir aligner Clément ce samedi à Lorient. »

tfc-clément-chantôme-patxi-star-academy-echange-2

Hamada Jambay : « Patxi est aussi à l’aise au micro que balle aux pieds »

La décision de la commission de discipline sera connue demain afin de savoir si le joueur toulousain pourra être aligné par Alain Casanova lors du déplacement au stade du Moustoir de Lorient. Interrogé par nos équipes, Clément Chantôme a tenu à préciser qu’il ne répondra aux sollicitations médiatiques qu’après son retour.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

8 thoughts on “TFC : Patxi de la Star Academy avait pris la place de Clément Chantôme !”

  1. Trackback: cash loans
  2. Trackback: direct vip payday loans lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug rehabilitation centers
  4. Trackback: Tracy
  5. Trackback: maurice
  6. Trackback: kenny
  7. Trackback: erik
  8. Trackback: tony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *