Browse By

Média : TF1 va diffuser un Confessions Intimes Spécial Football !

L’émission culturelle de TF1 Confessions Intimes diffusera le vendredi 7 mars une émission Spécial Football ! Une première pour TF1 qui pourrait renouveler l’expérience si l’audience est au rendez-vous.

Marion Jollès Grosjean nous donne rendez-vous le 7 mars prochain sur TF1 !

Marion Jollès Grosjean nous donne rendez-vous le 7 mars prochain sur TF1 !

La rédaction de TF1 a bien voulu nous dévoiler en exclusivité le sommaire de cette première. Nous découvrirons six reportages à travers six personnages du football français.

Confessions Intimes ira tout d’abord à la rencontre de Djibril Cissé, attaquant du Sporting Club de Bastia et international tricolore, pour qui la musique et particulièrement sa passion de DJ prennent un peu trop de place dans sa vie et causent d’importantes nuisances dans son voisinage. Un voisin, Anto V, en a assez d’entendre à longueur de journée cette musique qui lui « ravage le cerveau ». Ce jeune voisin n’a rien contre la musique, seulement la musique pour lui ce n’est pas ce que Djibril écoute. Pour Anto, la musique doit apporter un message, cela doit être fait par de vrais artistes tels que Grégoire, Patrick Fiori ou encore Natasha St-Pier. Djibril ne compte pas baisser le son de ses platines. Vous entendrez les différentes parties et découvrirez si Djibril et Anto ont trouvé une solution à ce problème.

Les équipes de Confessions Intimes ont ensuite rejoint la ville de Montpellier pour y retrouver le milieu de terrain du MHSC Rémy Cabella, qui vous parlera de sa passion pour les voitures et le tuning. Il vous montrera fièrement sa dernière 205 GTi, la fameuse « RC 10 205 GTI BOGOSS ». Le tuning est sujet de conflit chez la famille Cabella. Karine Grandval tentera d’apaiser les tensions dans cette famille déchirée.

A Guingamp, Christophe Kerbrat écoute non-stop l’album « Bretonne » de Nolwenn Leroy, ce qui a le don d’agacer Monique, sa compagne. Quand il n’est pas sur un terrain de football, il passe son temps à chercher des objets insolites sur sa chanteuse préférée sur différents sites de vente en ligne. Dans la maison, trois pièces entières sont dédiées à l’ancienne élève de la Star Academy au détriment de ses enfants qui doivent dormir dans le grenier. C’est avec une grande fierté et devant une Monique dépitée qu’il confiera avoir assisté à plus de 54 concerts de Nolwenn Leroy. Le 25 janvier dernier, selon la rumeur, il aurait profité de son passage à Paris (PSG–Guingamp 1-1) pour se rendre en toute discrétion à la maison de disque de la chanteuse pour demander des posters dédicacés.

C’est en Lorraine, à Nancy plus précisément, que vous rencontrerez Tony Vairelles, ancien footballeur, qui souhaite devenir chanteur. Il écume les petites scènes en attendant de se faire repérer par une grande maison de disque. Il vous dévoilera en exclusivité le premier titre « J’aurai pas dû tirer » de sa démo de slam « J’aurai pas dû aller en boite ». Un album en partie enregistré à la prison de Nancy.

A Marseille, Jérémy Morel vous parlera de sa passion pour le football. Il rêverait d’avoir une bonne note dans L’Equipe au lendemain d’un match tout autant qu’il rêverait que les supporters scandent son nom « Imaginez le Vélodrome chantant MOREL MOREL MOREL… ah si seulement… [ soupir] ». Les équipes de Confessions Intimes tenteront de faire comprendre à Jérémy qu’il ne faut pas viser l’impossible.

Pour terminer vous découvrirez Nice et Éric Bauthéac. L’homme en forme de l’OGC Nice vous fera découvrir sa passion pour François Feldman. Du matin au soir Éric Bauthéac ne cesse d’écouter François Feldman. Ses coéquipiers n’en peuvent plus, vous découvrirez le témoignage poignant d’Alexy B., coéquipier d’Éric Bauthéac, qui a souhaité garder l’anonymat : « On n’en peut plus, il faut qu’il fasse quelque chose, on l’aime bien, c’est con de se brouiller pour si peu. » De son côté Éric ne l’entend pas de la même oreille : « Non mais vous vous rendez compte, c’est quand même un artiste cet homme ! C’est lui qui a quand même chanté Parfum de Vanille, amour qui pétille ! ».

Nul doute que les passionnés de football seront ravis de découvrir leurs idoles dans leur quotidien. Il se murmure dans les couloirs de TF1 qu’une deuxième émission est actuellement en tournage, quelques bruits de bouloir sont venus jusqu’à nos oreilles parmi lesquels : « Paul-Georges Ntep et son romantisme exagéré », « Gignac se prend pour un Gipsy King » ou encore « Jérome Leroy et sa passion du pool-dance ».

Confessions Intimes Spécial Football, c’est vendredi 7 mars sur TF1 à 23h30.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Média : TF1 va diffuser un Confessions Intimes Spécial Football !”

  1. Trackback: alfred
  2. Trackback: sean
  3. Trackback: harry
  4. Trackback: Rick
  5. Trackback: steven
  6. Trackback: Lewis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *