Browse By

Scandale : Franck Dja Djédjé caché dans une malle de l’Olympique Lyonnais !

Il était 21 h 30 heure française, lorsque Franck Dja DjéDjé a été interpellé et placé en garde à vue à l’aéroport d’Odessa. Caché dans une des malles de l’intendant de l’Olympique Lyonnais, il a tenté de rentrer en France clandestinement. Récit d’une soirée rocambolesque.

Bouli, le Chihuahua de Franck Dja Dje Dje

Bouli, le Chihuahua de Franck Dja Dje Dje

Quelques minutes après la rencontre de coupe UEFA opposant le Tchernomorets Odessa à l’Olympique Lyonnais, au moment de monter dans le bus et de quitter le stade, le joueur franco-ivoirien s’est dissimulé dans une des malles de l’intendant de l’OL, entre maillots et shorts. Les joueurs et le staff lyonnais n’ont rien vu. C’est lors du passage des bagages aux rayons X que la présence de Franck Dja Djédjé a été remarquée. Le joueur était subtilement déguisé en Bafé Gomis, pour ce faire il avait enfilé un survêtement du club rhodanien et une perruque « Princesse Erika » pour passer inaperçu.

Franck Dja Djédjé veut revoir Bouli

Interrogé par la police des frontières, le joueur aurait déclaré ne pas être venu en Ukraine de son propre chef. « Lors du début de saison 2012 – 2013, j’étais un joueur de Nice, en France, sur la Côte d’Azur. Puis peu avant la fin du mercato, les dirigeants de l’OGCN m’ont donné rendez-vous à l’aéroport le long de la Promenade des Anglais, et ils m’ont demandé de monter dans un avion sous peine de ne plus revoir « Bouli » mon Chihuahua. Alors je suis monté dans l’avion, puis j’ai atterri dans un pays étrange avec presque que des blonds qui parlent une langue étrange et puis Bouli n’était pas là. Les dirigeants d’Odessa gardent mon passeport, je suis bloqué depuis plus d’un an maintenant. Alors maintenant je veux rentrer voir Bouli, je suis même prêt à jouer à Vannes ou à Rennes s’il le faut.»

Franck Dja Djédjé devra passer la nuit en garde à vue avant son passage en comparution immédiate demain pour violation de la loi Ukrainienne, il encourt jusqu’à 15 ans de prison.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Scandale : Franck Dja Djédjé caché dans une malle de l’Olympique Lyonnais !”

  1. Trackback: cash advance
  2. Trackback: Gene
  3. Trackback: Francisco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *