Browse By

Ligue 1 : Bruce Willis veut sauver le Stade Rennais !

La dernière défaite aura été la défaite de trop pour François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais, qui a décidé de faire venir Bruce Willis pendant toute une semaine en Ille-et-Vilaine afin de sauver son club d’une éventuelle descente en Ligue 2.

Les rêves européens du début de saison se sont envolés pour le Stade Rennais, laissant place à l’angoisse d’une possible relégation. En effet, alors que la fin de la saison 2013/2014 approche à grands pas, le club breton ne pointe qu’à six longueurs du premier relégable, et la déception des dirigeants est palpable.

François-Henri Pinault (FHP), le propriétaire du Stade de Rennes, ne veut pas voir son club descendre en Ligue 2. FHP vit cette saison comme un cauchemar et l’arrivée d’un buteur supplémentaire en janvier n’aura rien changé, Rennes ne parvenant pas à gagner. Pire, les défaites s’accumulent. Ne sachant plus quoi faire, l’homme d’affaires breton a demandé le contact de Bruce Willis à sa femme, l’actrice mexicano-américaine Salma Hayek.

François-Henri Pinault : « Bruce Willis est notre dernière chance »

FHP nous explique sa démarche :

« Ma femme a tourné avec Bruce Willis en 1995 dans le film Groom Service, et ils entretiennent depuis des rapports amicaux. C’est donc tout naturellement que j’ai appelé Bruce pour lui demander un coup de main. Je suis désespéré. Bruce a sauvé le monde cinq ou six fois, il peut bien sauver Rennes de la relégation. C’est notre dernière chance ».

Bruce arrivera mercredi à Rennes et il passera la semaine avec le groupe et le staff rennais. L’Américain sera présent pour la réception de Toulouse samedi, cependant il devra rester en tribune lors de cette rencontre. C’est à travers son « Facebook » que l’acteur a confirmé la nouvelle :

« Demain, je prendrai l’avion en direction de la France pour venir en aide à une équipe de football. Ayant vu quelques matchs de cette équipe, je peux vous dire que la mission qui m’attend est loin d’être évidente. Surement la plus difficile depuis Armageddon… »

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps