Browse By

Ligue 2 : Zlatan félicite Andy Delort !

Lors de la rencontre de Ligue 2 Tours-Angers qui s’est soldée par la victoire des locaux (2-0), l’attaquant tourangeau Andy Delort a marqué un but qui restera dans les annales. Un but salué à sa manière par Zlatan Ibrahimovic..

ligue-2-tours-fc-andy-delort-felicitations-zlatan-ibrahimovic

Andy Delort, l’homme en forme de Tours

Hier soir se tenait au stade de la Vallée de Cher le choc de la 27ème journée de Ligue 2 qui opposait le Tours FC au SCO Angers, un match qui a vu les locaux s’imposer 2–0, grâce à un doublé du prometteur et talentueux attaquant Andy Delort. Parmi ces deux buts, un restera surement comme l’un des plus beaux de la saison. Un but qui n’a pas échappé à Zlatan Ibrahimovic.

Lors du dernier mercato hivernal, le Stade Rennais avait tenté d’enrôler l’avant-centre tourangeau. Une offre concrète avait même été formulée par les dirigeants bretons, mais elle a été refusée par leurs homologues tourangeaux. Malgré les appels du pied de la Ligue 1, Andy Delort et le Tours FC ont donc décidé de finir la saison ensemble et nous comprenons mieux pourquoi maintenant, cet épisode n’ayant visiblement pas marqué le joueur, qui fait preuve d’un grand professionnalisme depuis. Il le montre sur le terrain à chaque match dont celui d’hier…

Le but d’anthologie d’Andy Delort !

« AD9 » a marqué les esprits hier. L’ancien Ajaccien a inscrit un doublé et a ainsi permis à son équipe et de revenir à seulement trois longueurs du podium et donc de rester dans la course à la montée en Ligue 1. Le second but, un geste de grande classe que peu d’attaquants peuvent se vanter d’avoir réalisé ou même tenté, n’a pas échappé à l’international suédois Zlatan Ibrahimovic.

Quelques instants après la rencontre l’attaquant du Paris-Saint-Germain a déclaré : « Zlatan ne regarde pas d’autres matchs que les matchs de Zlatan. Zlatan regarde encore moins Eurosport et la Ligue 2. Mais Zlatan a vu le but de Delort. Zlatan félicite Delort pour ce but. Mais si Delort a marqué un beau but, c’est parce que Zlatan a joué à FIFA 14 hier avec Tours car Zlatan avait perdu un pari. Cela a porté bonheur à Delort ».

Andy Delort et Tours se déplaceront lors de la prochaine journée à Brest. L’occasion pour les Tourangeaux de confirmer cette bonne passe et de se rapprocher un peu plus des trois premières places, synonyme de montée dans l’élite… et peut-être l’occasion pour Andy Delort d’inscrire un nouveau but d’anthologie ?

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

9 thoughts on “Ligue 2 : Zlatan félicite Andy Delort !”

  1. Trackback: aaron
  2. Trackback: Cory
  3. Trackback: Melvin
  4. Trackback: julius
  5. Trackback: darrell
  6. Trackback: Raymond
  7. Trackback: jimmie
  8. Trackback: Ted
  9. Trackback: morris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *