Browse By

Exclusivité : Nicolas Anelka arrête sa carrière et reprend ses études !

C’est hier, au nord de Birmingham, que Nicolas Anelka avait rendez-vous avec ses dirigeants de West Bromwich Albion en vue de clôturer « l’affaire de la quenelle ». Les dirigeants de WBA étaient favorables à la réintégration de l’ancien joueur international français dans le groupe professionnel mais seulement sous certaines conditions. Conditions jugées inacceptables par le joueur qui a aussitôt fait savoir à ses dirigeants son désir de rompre son contrat avec effet immédiat. Le joueur et sa famille ont aussitôt plier bagages et sauté dans le premier avion en direction de Paris.

C’est ce midi que Nicolas Anelka a retrouvé le sol français, et l’équipe de FootballFrance.fr a rencontré le joueur à l’aéroport d’Orly. C’est un Nicolas Anelka tout sourire qui a accepté de répondre à nos questions.

FootballFrance.fr : : « Nicolas, malgré votre départ précipité de WBA, vous semblez heureux ? Cela ne vous a pas affecté ?
Nicolas Anelka : Non. Bien sûr que je suis heureux. Heureux de quitter les fish & chips pour retrouver les kebabs. Heureux de quitter l’Angleterre profonde pour retrouver la capitale Trappes. Heureux de ne plus jouer avec Diego Lugano et Youssouf Mulumbu. Vous savez, avec l’âge et l’expérience, j’ai gagné en maturité. Il faut juste retenir le meilleur dans chaque épreuve que nous traversons. Je ne suis plus le Nicolas Anelka de mes débuts. Les polémiques, les controverses, les déclarations maladroites, autant de choses que vous ne verrez plus chez le Nico Anelka mature. Ma famille et moi allons prendre le temps de nous retrouver. Je vais maintenant penser à moi et arrêter d’être égoïste.

Nicolas Anelka en guest dans « Scènes de ménages » sur M6 !

FootballFrance.fr : Quels sont vos projets justement ?
Nicolas Anelka : Mon téléphone n’arrête pas de sonner depuis que j’ai officialisé mon départ. Je peux déjà vous dire que ma carrière de footballeur est terminée. Je souhaite réussir ma reconversion, je n’ai pas envie d’ouvrir un bar-PMU dans les Landes comme la plupart des footballeurs ratés. Afin d’optimiser mes chances de réussite, je vais reprendre mes études [NDLR : A l’aube de ses 14 ans, Nicolas Anelka avait brutalement arrêté ses études en CE2 à l’école élémentaire Joliot-Curie de Trappes, à la suite d’une altercation avec son institutrice, Madame Elise Semoun, qui aura valu deux mois d’arrêt-maladie à cette dernière]. A partir de septembre je vais suivre des cours avec Acadomia afin d’obtenir mon brevet des collèges en fin d’année. Mon objectif c’est le baccalauréat en 2034.

Parallèlement à ça, mon agent m’a fait part de l’intérêt que je suscite dans le monde télévisuel. Cela ne me surprend pas, les producteurs ont décelé mon talent lorsque je vantais les mérites du Giant Max. Je peux déjà vous dire que mes frères et moi participerons à une parodie de la célèbre émission de Christophe Dechavanne « Une famille en or ». L’émission s’appellera « Une famille en osier » et sera diffusée en prime-time sur TMC en juin. C’est le grand Bernard Montiel qui présentera ce show dans lequel nous affronterons les familles Nacery, Morville et Tuche. En plus de ça, je ferai quelques apparitions en « guest » dans la série « Scènes de ménages » sur M6. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi. Je suis impatient ».

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

7 thoughts on “Exclusivité : Nicolas Anelka arrête sa carrière et reprend ses études !”

  1. Trackback: cash loans
  2. Trackback: direct payday loans canada no credit check lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com alcohol treatment centers
  4. Trackback: jared
  5. Trackback: Harvey
  6. Trackback: dave
  7. Trackback: rene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *