Browse By

Fait divers : Tony Vairelles cambriolé !

L’ancien footballeur international Tony Vairelles a été victime d’un cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi. Les malfrats ont réussi à forcer la porte de la caravane de l’ancien joueur de Lens alors que le joueur était parti suivre la rencontre PSG – Chelsea avec des amis au foyer social de Nancy. Les cambrioleurs sont également repartis avec un des véhicules de l’ancien joueur.

Il était aux alentours de 22 heures, dans la banlieue nancéenne, quand deux hommes cagoulés ont forcé avec une paire de ciseaux la porte de la caravane de Tony Vairelles. Les cambrioleurs sont repartis avec plusieurs objets de valeurs : un micro-onde Téfal, deux montres Flic Flac édition prestige, un coffret de parfum Brut de Fabergé, une bouteille de mousseux ainsi que de nombreux filtres à café Carte Noire. Outre ces objets de valeurs, les malfaiteurs en ont profité pour dérober des objets qui tenaient à cœur à l’ancien attaquant tricolore : son premier maillot porté en professionnel, un maillot porté par Mickaël Debève avec Lens, un autre porté par son cousin David à Beauvais , une collection de Penthouse et son acte de sortie de prison.

Après avoir volé Tony Vairelles, les fugitifs ont semé la police

Dans la foulée, les deux hommes se sont introduits dans la grange familiale située à côté de la caravane dans laquelle se trouvaient plusieurs véhicules appartenant à Tony Vairelles : une Ligier rouge, un tracteur Bernard Loisirs ainsi qu’une 206 Roland Garros. Alerté par le bruit des sirènes, les voleurs sont repartis avec le tracteur Bernard Loisirs afin de fuir la police. Une course poursuite a été engagée, malheureusement les fugitifs ont réussi à semer la police. C’est seulement au petit matin que le tracteur Bernard Loisirs a été retrouvé brûlé non loin du domicile des Vairelles. La police n’a aucune piste. L’ancien joueur a déposé plainte au commissariat de Nancy ce matin. Ce sont maintenant les assurances qui vont entrer en jeu afin de chiffrer le montant du préjudice.

Marseille, Paris, Bastia, maintenant Nancy, s’attaquer aux footballeurs est devenu monnaie courante en France. Pour Camille Aunette, dirigeant à la Ligue de Football Professionnel, il est temps de tirer le signal d’alarme : « Avec l’arrivée de nouveaux investisseurs et de grands joueurs, il faut trouver une solution quant à la sécurité des joueurs. Ce sont des faits, des faits qui inquiètent les joueurs qui craignent pour la sécurité de leurs familles. Il est temps d’agir avant que les Ibrahimovic et autre Falcao ne prennent la fuite et que notre championnat ne fasse un bon en arrière avec les retours de Mamadou Niang et d’Amara Diané. »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

7 thoughts on “Fait divers : Tony Vairelles cambriolé !”

  1. Trackback: Raymond
  2. Trackback: maurice
  3. Trackback: Jessie
  4. Trackback: andrew
  5. Trackback: Elmer
  6. Trackback: peter
  7. Trackback: Nelson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *