Browse By

Le PSG fait de Carlo Ancelotti sa priorité numéro 1 !

Spectateur de la démonstration du Real Madrid à l’Allianz Arena face au Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de recruter Carlo Ancelotti l’entraîneur de la Maison Blanche !

Qui pouvait s’attendre à un tel match entre le Bayern Munich et le Real Madrid ? Les joueurs madrilènes ont écrasé la rencontre et étouffé leurs adversaires du soir, avec une tactique agressive surprenante de la part de l’entraîneur Carlo Ancelotti.

Bien connu du PSG pour en avoir été le coach principal durant dix-huit mois, Carlo Ancelotti a impressionné Nasser Al Khelaïfi, le président du club francilien très probable futur champion de France. Tant et si bien qu’après la piètre élimination de son équipe face à Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions, les dirigeants du PSG ont décidé de changer d’entraîneur. C’est en tout cas ce que nous a confirmé Timo Doridamo, journaliste très proche des hautes sphères du PSG : « Nasser ne veut attirer que ce qui se fait de meilleur en ce moment… Et ce qui se fait de meilleur en ce moment, c’est Carlo Ancelotti, et il nous l’a prouvé ce mardi soir face au Bayern ! »

Vers un échange Laurent Blanc / Carlo Ancelotti ?

Toujours selon Timo Doridamo : « D’après ce que je sais, un échange Laurent Blanc / Carlo Ancelotti serait envisagé, d’autant que Laurent Blanc possède le nom idéal pour entraîner la Maison Blanche ». L’annonce devrait être officialisée après la finale de la Ligue des Champions pour laquelle le Real Madrid du Mister Carlo Ancelotti s’est donc brillament qualifiée ce mardi soir !

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

2 thoughts on “Le PSG fait de Carlo Ancelotti sa priorité numéro 1 !”

  1. Trackback: Glen
  2. Trackback: Kent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *