Browse By

Monaco : Une très grosse prime promise aux joueurs d’Evian, Sochaux et Rennes en cas de victoire sur le PSG

Avec sept points d’avance sur son dauphin monégasque, le PSG pourrait être sacré champion de France dès ce week-end en cas de victoires face à Evian TG ce mercredi soir et à Sochaux dimanche. Mais les dirigeants de l’AS Monaco ne le voit pas de cet œil et auraient signé un accord avec les trois prochains adversaires du PSG : une large prime financière et matérielle serait versée à leurs joueurs en cas de victoire contre le leader parisien.

Le titre semble aujourd’hui promis aux joueurs du PSG alors qu’il ne leur reste que cinq matchs de Ligue 1 à jouer : leurs sept points d’avance pourraient dès ce mercredi soir et le match en retard face à Evian Thonon-Gaillard se transformer en dix en cas de victoire, ce à quatre journée de la fin du championnat…

Mais le dauphin monégasque n’a pas encore abdiqué, et les joueurs de l’AS Monaco y croient dur comme fer, remontés à bloc par les promesses des leurs dirigeants et notamment du richissime homme d’affaires Dmitri Rybolovlev : en effet, en cas de sacre, certaines sources en interne ont annoncé une prime de l’ordre de quatorze millions d’euros à chacun des joueurs ! Mais ce n’est pas tout si l’on croit nos confrères du bi-quotidien monégasque Couronne Princière, toujours très bien informés quand il s’agit d’évoquer l’AS Monaco.

Objectif de l’AS Monaco : motiver les futurs adversaires du PSG et croiser les doigts

L’AS Monaco ne possédant plus les cartes de son destin entre ses mains, Dmitri Rybolovlev a fait en sorte de motiver comme il se doit ceux qui les ont, à savoir les prochains adversaires du PSG : Timo Doridamo, chef de rubrique à la Couronne Princière, parle ce matin dans son édito d’accords signés avec les clubs de l’Evian-TG FC, du FC Sochaux-Montbéliard et du Stade Rennais. En quoi consistent ces accords ? Timo Doridamo nous en dit plus : « Dmitri Rybolovlev a rencontré en personne les dirigeants d’Evian, de Sochaux et de Rennes. Le Russe souhaite voir ces équipes l’emporter face au PSG et ainsi voir son équipe de l’AS Monaco repasser devant pour finalement remporter le titre. Il aurait promis à chacun des joueurs de ces équipes des choses assez exceptionnelles afin de les motiver à tout donner face à l’ennemi parisien ».

Des festins et une redécoration intérieure pour chacun des joueurs !

Le spécialiste sportif du journal bi-quotidien monégasque a reçu un coup de téléphone anonyme de la part de Simon P., portier anonyme d’une équipe dont les initiales sont FCSM (nous ne citerons que les initiales du club afin de préserver l’anonymat de l’informateur) : « Simon m’a confirmé qu’en cas de victoire, tous les joueurs du FC S. Montbéliard allait recevoir beaucoup de très belles choses, assez inespérées pour eux. Ils auront droit par exemple à une cabine privée sur les plages de Monte-Carlo, des festins gratuits dans les établissements très fréquentés de la chaîne « Heart Restaurants » lancée par Coluche, des bons d’achat chez Ikea, Promod et Tati, mais aussi des prix préférentiels pour des séjours à Center Parcs, des réductions pour les enfants à Walibi et, surtout, des places pour voir jouer l’AS Monaco l’an prochain, sous réserve de disponibilité à Louis-II bien sûr ».

Des « cadeaux » qui devraient motiver plus que de raison les futurs adversaires du PSG, à commencer par les joueurs d’Evian qui joueront ce mercredi à 18h30 au Parc des Princes. Kevin B., attaquant haut-savoyard, est impatient d’en découdre : « Cela fait plusieurs mois que je suis sur liste d’attente pour le Center Parcs des Trois-Forêts, ça m’enlèverait une sacrée épine du pied ».

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Monaco : Une très grosse prime promise aux joueurs d’Evian, Sochaux et Rennes en cas de victoire sur le PSG”

  1. Trackback: short term loans canada
  2. Trackback: direct payday loan peterborough lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com alcohol addiction treatment
  4. Trackback: bradley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *