Browse By

Economie : L’AS Monaco et les PFG s’associent !

L’AS Monaco et les Pompes Funèbres Générales (PFG) vont s’associer la saison prochaine ! Les supporters monégasques pourront ainsi profiter de prix avantageux sur toute la gamme PFG.

Après avoir signé un contrat d’image avec Alain Afflelou un peu plus tôt dans la semaine, la cellule marketing de l’AS Monaco vient de finaliser ce jour un autre partenariat portant sur une saison avec la société PFG, spécialiste des pompes funèbres depuis 1828 !

Thomas-Martin Doritran, responsable du service commercial de l’AS Monaco, a accepté de nous dévoiler les dessous de ce partenariat : « Nous sommes heureux d’avoir trouvé un accord avec les Pompes Funèbres Générales, c’est une maison que tout le monde connaît ici en Principauté. C’est un partenariat sur une saison qui va permettre de booster notre future campagne d’abonnement. Nos abonnés pourront ainsi profiter de réduction allant de 30 à 50% sur les obsèques, la crémation et les cercueils. De plus, tous les abonnés qui décéderont avant la fin de saison se verront rembourser une partie de leur abonnement en bon d’achat chez PFG, au prorata de la saison écoulée. Si, par exemple, l’un d’entre eux décède à la trêve hivernale, sa famille pourra profiter d’un bon d’achat de 50% du prix de l’abonnement, sur présentation d’un justificatif de décès. Bon d’achat à valoir dans toutes les boutiques PFG. Encontrepartie, les Pompes Funèbres Générales (PFG) figureront sur la manche des maillots. »

Pour deux abonnements achetés, les fans de l’AS Monaco repartent avec le coffret collector de Louis la Brocante !

Grâce à ce partenariat, l’AS Monaco a tenu à faire plaisir à ses fidèles supporters. Pour un abonnement acheté (le Pack Solo), l’abonné se verra remettre, en cadeau, une boite de jeu « Questions pour un Champion ». Pour deux abonnements achetés (Pack Duo), les abonnés se verront offrir un coffret collector des deux premières saisons de « Louis la Brocante » et enfin, pour quatre abonnements et plus (Pack Family) quatre places pour aller applaudir Frédéric François seront remises à l’abonné !

La campagne d’abonnement de l’AS Monaco débutera le 1er juillet prochain.

Crédit photo :
Getty Images
Didier Baverel / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

9 thoughts on “Economie : L’AS Monaco et les PFG s’associent !”

  1. Trackback: loans online
  2. Trackback: Harold
  3. Trackback: Oliver
  4. Trackback: Milton
  5. Trackback: justin
  6. Trackback: juan
  7. Trackback: kyle
  8. Trackback: Peter
  9. Trackback: arturo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *