Browse By

OM : Gerald Dahan a piégé Labrune en imitant Marcelo Bielsa

L’humoriste et imitateur Gerald Dahan a avoué avoir piégé Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, en se faisant passer pour Marcelo Bielsa ! L’Argentin n’a en réalité pas encore donné sa réponse quant à sa venue à l’OM.

Le célèbre imitateur Gérald Dahan a encore réussi son coup ! En effet, peu de temps après s’être fait remarquer en se faisant passer pour Manuel Valls auprès d’Olivier Falorni, Gerald Dahan a récidivé : il s’est cette fois-ci illustré en se faisant passer pour Marcelo Bielsa auprès de Vincent Labrune ! Il a ainsi fait croire au président marseillais qu’il acceptait la proposition de contrat du club phocéen… alors que la vérité est tout autre : « El Loco » a en réalité demandé un délai supplémentaire avant de donner une réponse définitive à l’OM.

Voyant la situation se compliquer et ne souhaitant pas mettre dans l’embarras le club marseillais, Gerald Dahan a avoué le canular : « Je ne pensais pas que ça marcherait tellement c’était gros, mais comme on dit, plus c’est gros et plus ça passe ! J’ai appelé le président Vincent Labrune en prenant un semblant d’accent espagnol et je lui ai dit :

« Ola senior Labrune, Yé souis Marcelo Bielsa, El Loco. Yé vous appel pour vous dire qué yé souis d’accord para entrénar la équipa dé l’OM. Y’adore la lambada, la paella, la Argentina y Valbuena. Yé vé venir avec 26 yentraineurs adjoints. Besos amigo. »

Le président Labrune était tellement ému que j’ai failli avoir un fou rire. Il m’a répondu qu’il était content de mon appel et que l’OM était heureux de sa réponse. J’ai senti un homme en détresse au bout du fil. Vincent Labrune s’est ensuite empressé d’officialiser la nouvelle sans même avoir le contrat signé par le vrai Marcelo Bielsa entre les mains ». Gerald Dahan a avoué que ce canular était de loin « son plus beau coup ». Il a cependant présenté ses excuses aux supporters marseillais pour la fausse joie provoquée à la suite de ce canular téléphonique.

Labrune piégé par Gerald Dahan qui s’est fait passer pour Bielsa !

Contacté dans la journée par notre correspond en Argentine, Marcelo Bielsa a déclaré que « rien n’[était] encore signé avec l’OM, mais Marseille [était] effectivement une destination possible ». Il a ensuite ajouté qu’il était « ouvert à toute autre proposition de clubs qualifiés en Coupe d’Europe ». Marcelo Bielsa décidera de son avenir au plus tard le 15 juillet prochain. L’OM étudie actuellement deux autres pistes en cas de refus de Marcelo Bielsa. En effet, Jocelyn Gourvennec et Elie Baup ont été approchés par le club olympien. Affaire à suivre.

Crédit photo : Foc Kan / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

11 thoughts on “OM : Gerald Dahan a piégé Labrune en imitant Marcelo Bielsa”

  1. Trackback: arturo
  2. Trackback: Tony
  3. Trackback: Chris
  4. Trackback: gary
  5. Trackback: julius
  6. Trackback: Maurice
  7. Trackback: donald
  8. Trackback: Dwayne
  9. Trackback: Casey
  10. Trackback: James
  11. Trackback: ronald

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *