Browse By

L’appli « Parle comme Ti’Franck » pour parler comme Ribéry

Le joueur international français Franck Ribéry va lui aussi avoir son application dédiée pour smartphones ! « Parle comme Ti’Franck » sera disponible sur tablettes et mobiles sous iOS et Android dès la semaine prochaine et s’annonce comme un best-seller !

Après l’application Zlatan Ibrahimovic, voici maintenant l’application « Parle comme Ti’Franck » ! Les élèves de la classe de redoublants de la secondes B du Lycée Félix-Faure de Beauvais ont réalisé dans le cadre de leur gestion de projet une application dédiée à Franck Ribéry, une première pour un joueur français !

Cette application va permettre aux journalistes et aux supporters de comprendre les propos de Franck Ribéry dès la première écoute, une véritable révolution dans le milieu audiovisuel et sportif. En effet, depuis le début de la carrière de Franck Ribéry, peu de personnes peuvent se vanter de comprendre les phrases du joueur du Bayern de Munich, exceptés ses frères, qui ont opté pour la LV2 Ti Franck au collège. Avec « Parle comme Ti’Franck », comprendre Franck Ribéry sera dorénavant à la portée de tous !

Pour utiliser « Parle comme Ti’Franck », il suffit de placer sa tablette ou son smartphone à proximité de Franck Ribéry (à la manière de Shazam, l’application fonctionne aussi lorsque Franck Ribéry est à la télévision ou à la radio). FootballFrance.fr ayant été nommé bêta-testeur de cette application révolutionnaire, nous avons pu la tester pour la première fois ce matin. Notre correspondant Timo Doridamo est allé à Munich à la rencontre de Franck Ribéry pour essayer l’application.

Le test grandeur nature probant de l’application « Parle comme Ti’Franck » !

FootballFrance.fr : Franck, vous êtes passé complètement à côté de votre demi-finale retour contre le Real Madrid, comment expliquez-vous cela ?
Franck Ribéry : « Bah oué, euuuh, c’est car les joueurs de Madrid ils sont bien pénétrés dans le début du match. Ils nous ont mis vite à l’amende, t’as vu. Du coup, but, t’as vu. Et encore but, t’as vu. On avait les slips décrochés. La tapette sur poil il nous a mis la misère. On a été plutôt pas bons que bons. Mais bon, en prendre 4 à la maison, ça fait mal au fion. J’espère que l’Atlético ils vont les péter en finale ».
Grâce à l’application « Parle comme Ti’Franck », ce qui était incompréhensible le devient : « Effectivement, le Real Madrid est bien entré dans le match, ils ont su faire le pressing suffisant pour nous mettre en difficulté et marquer rapidement. Nous avons été déstabilisés après l’ouverture du score et le second but nous a fait mal au moral. Cristiano Ronaldo a réussi un excellent match. Nous, nous ne sommes jamais parvenus à rentrer dans la rencontre. Je souhaite bonne chance au Real Madrid pour la finale. »

L’application « Parle comme Ti’Franck » sera lancée en téléchargement gratuit dès le mercredi 7 mai 2014. Pour devenir bêta-testeur, envoyez un mail avec votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone via la page Contacts.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

10 thoughts on “L’appli « Parle comme Ti’Franck » pour parler comme Ribéry”

  1. Trackback: Freddie
  2. Trackback: Andre
  3. Trackback: sidney
  4. Trackback: bruce
  5. Trackback: Brad
  6. Trackback: kevin
  7. Trackback: Peter
  8. Trackback: otis
  9. Trackback: Stephen
  10. Trackback: brett

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *